Mes dernières chroniques :

vendredi 7 mars 2014

Ceux qui attirent, tome 2 : Petits jeux du sexe et du hasard de Claire DeLille



Résumé :
Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu’elle ne l’avait cru.

Mon avis :
Le premier tome de Ceux qui attirent était intéressant, du coup, je me suis lancée dans le deux avec plaisir pour en apprendre plus sur l’univers de Claire DeLille.

Je ne ferais pas dé résumé personnel car c’est une nouvelle, je ne veux pas spoiler mais pour en apprendre plus, je vous conseille de lire mon avis sur le premier tome pour en savoir plus.

Anelyse a accepté ce qu’elle est, elle a du prendre des décisions difficiles mais mieux comme ça pour tout le monde.
On ne connaît pas encore le mondes des Succubes complètement, on en apprend à chaque nouvelle.
Cette nouvelle fait trente pages donc ça se lit très vite. Ca fait passer un très bon moment de lecture, c’est simple et rapide. Pas de prise de tête. D’ailleurs, c’est pour ça que j’aime bien les nouvelles. J’en garde toujours une sous la main, je sais qu’à un moment je n’aurai pas spécialement envi d’une grande lecture. Le style de l’auteure est toujours autant plaisant.

Je tiens à remercier les éditions Artalys pour cette découverte.

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
Tome 1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire