Mes dernières chroniques :

lundi 3 mars 2014

Bilan '22 Février 2014


Bonjour,
Février a été un mois normal donc j'ai bien lu mais quand même pas assez à mon goût ! Qu'est-ce qur j'aimerais lire vite, je pourrais lire plus de livres. Mais j'ai un rythme de lecture normal. Dommage !
J'avais prévu de lire neuf livres, mais sur ces neuf, j'en ai lu six, du coup les trois autres sont prévu en Mars.
Sinon, j'ai lu dix romans, deux mangas, une nouvelle et j'ai trois livres en cours  :


Livres lus













Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs (373 pages)

Balefire, tome 3 : Plume de Pierre de Cate Tiernan (240 pages)

Angela, tome 1 : Mortel secret de Julia M. Tean (251 pages)

Fangirl de Rainbow Rowell (506 pages)



Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1 de Yoshiyuki Sadamoto & Mamoru Hosoda & Yû (208 pages)

Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 2 de Hiromu Arakawa (192 pages)

La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'Île du Destin de Pierre Bottero (293 pages)

Riley Jenson, tome 4 : Jeu Dangereux de Keri Arthur (372 pages)

Dôme, tome 1 de Stephen King (829 pages)



Lectures en cours :
Les gardiens des éléments, tome 3 : Sueur froide de Rachel Caine (0 pages)


La nuit leur appartient, tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day (248 pages)


Fruit défendu , tome 2 : Un soupçon de scandale de Robyn DeHart (118 pages)


Total : 4 452 pages ! Je suis toujours entre 4 000 et 5 000 pages. De toute façon, tant que je ne dépasse pas les 5 000 pages ce n'est pas un bon mois lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire