Mes dernières chroniques :

lundi 10 février 2014

Concours 2 ans du blog !!!!

On commence cette semaine pour le concours du blog :)

Merci de tout lire ! A la fin, il y a aussi des informations qui peuvent intéresser. 


Ouvert jusqu'au 3 Mars 2014.

Et oui, hier le blog a eu deux ans ! Pour fêter ça, j'organise un concours pour gagner deux lots :


Résumé :
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…




Résumé :
La guerre approche... Choisissez votre camp.
Cléo : La princesse gâtée d'Auranos s'embarque dans un dangereux périple en territoire ennemi à la recherche d'une magie que tous pensent éteinte.
Jonas : Un Paelsien rebelle, indignée par les injustices que subit son peuple, se retrouve à la tête d'un révolution qui grondait depuis des siècles.
Lucia : L'Enchanteresse, adopté à la naissance pour la famille royale de Limeros, devra découvrir la vérité sur son passé et apprendre à contrôler son héritage surnaturel avant qu'il ne la détruise.
Magnus : Le prince limérien, élevé dans le sang, la violence et la soif de conquête, réalise que son coeur pourrait lui être bien plus fatal que la plus tranchante des épées.



Pour participer :

1. Aimer la page Facebook du blog

2. Laisser un commentaire sous l'article. Une personne qui ne laisse pas de commentaire, sa participation sera annuler.

3. Il y a des chances supplémentaires, pour les personnes qui partagent le concours et qui sont membre du blog.

4. Remplir correctement le formulaire suivant :





Jeu ouvert à la France. Désolé pour les autres, mais les frais de port sont plus conséquents. Je ne suis en aucun cas responsable de la perte ou de la détérioration du colis à la réception.

Toute participation non complète sera de suite annulée !
Une seule participation par foyer (même nom, adresse)

En espérant que le concours vous plaise !
Et comme je l'ai dis, si la page Facebook atteint les 780 "j'aime", je rajouterais un lot de marque-pages, si elle atteint les 790 "j'aime", ça sera un livre qui sera mis en jeu, ect...

67 commentaires:

  1. kikooooo
    MERci pour ce concours, je tente ma chance et le partage volontier!!!!!
    gros kissous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je viens de participer ;-) merci !
    bonne soirée.
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Mes félicitations pour tes "j'aime", je t'en souhaite encore beaucoup d'autres
    Merci pour ton concours, c'est vraiment sympa de ta part.
    J'ai tenté ma chance.
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce chouette concours !
    C'est rigolo, enfin si on veut, mais cet après midi je me disais qu'il serait temps que je lise la série de Maeve Regan ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et un grand merci pour ce concours! Cocomilady

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =)
    Un très joyeux anniversaire pour ces deux ans, en espérant que tout cela continuera encore longtemps.
    Continue à nous donner envie de lire certains livres !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire. Bisous et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    un grand merci pour ce formidable concours et encore félicitations pour les 2 ans du blog (^_^)
    formulaire remplit (^_^)
    bonne soirée et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    merci de mettre en jeu ces 2 livres
    bonne chance à tous !!!
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours et bravo pour vos 2 ans ^^
    Bonne continuation
    Sabrina Le Jeune

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Un good birthday'blog et pleins d'autres à suivre :-)
    Merci pour le concours, très jolis livres aux concours.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    félicitations pour tous les j'aime
    un énorme merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    passe une bonne soirée
    bis sabrina

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, merci et encore un joyeux bloganniversaire Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Bravo pour vos deux ans de blog !
    Merci de ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir !
    Joyeux bloganniversaire !! :)
    Et merci pour ce super concours !!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe concours ^_^
    un grand merci et joyeux anniv' au blog :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours. Ce sont de beaux lots à la clé! Joyeux anniversaire au blog! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, un joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours, j'ai participé avec plaisir :)
    Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce concours!! ;) bonne soiree

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, merci pour ce concours je participe avec plaisir ;) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir bonsoir ! Joyeux blog'anniversaire !! :D Je participe avec plaisir à ce joli concours ! Encore merci :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je viens juste d'envoyer ma participation ! Merci pour ce concours et félicitations pour vos "j'aime" ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux bloganniversaire :) youhou !!!

    J'aime beaucoup suivre tes chroniques, tes lectures et surtout j'adooooore toutes les escapades livresques que l'on a partagé ! j'espère qu'on en vivra encore beaucoup <3 Plein de partage, de picage (non mais y a pas que moi qui fait ça !) de fou rire ! du 100% IE !
    Bonne continuation ma petite incrusteuse sur les photos lol
    gros bisous bisous

    ps) oui j'ai mis le meme commentaire aux 2 endroits et alors? mdr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire pour votre blog... ^^

    RépondreSupprimer
  25. coucou,
    JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour merci pour ce concours, bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce concours et joyeux blog-anniversaire !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  29. Bravo pour les deux ans du blog et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  30. Génial cette idée de concours ! :D

    RépondreSupprimer
  31. Je participe :) Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le concours ! Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  35. super merci pour ce super concours
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ^^ merci nbeaucoup pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  37. Je participe volontiers ! Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  38. coucou
    merci pour ce concours
    je viens d'envoyer ma participation
    bises :)

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux anniversaire au blog ! :)

    J'ai tenté ma chance merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci et bon anniversaire à ton blog
    On va croiser les doigts
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  41. merci pour ce chouette concours
    j'adore lire donc ej joue avec plaisir

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce superbe concours,je suis moi meme une grande lectrice et cinéphile invétérée.
    Je n'ai pas réussir à m'inscrire,donc désolée je fais en anonyme,mais je suis inscrite avec plaisir à la newsletter et participe au concours avec le pseudo Vitamine68
    Encore merci de nous gâter,bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  43. Eh bien merci pour le concours comme je te l'ai dit ! ;)
    Tu gâtes bien du monde.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir, bon anniversaire au blog ! Et merci beaucoup pour le concours :p
    Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Bon Anniversaire et merci pour ce super concours !
    Très bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  47. Salut,
    Joyeux blog-anniversaire ! Je t'en souhaites plein d'autres et tous très heureux !
    Merci beaucoup pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir,merci pour ce concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Merci pour ce jeu, je participe avec plaisir!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,
    Joyeux bloganniversaire !
    Je tente ma chance.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  51. super concours merci je tente ma chance et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour le concours, ces livres me tentent depuis longtemps !! :) Je participe !

    RépondreSupprimer
  53. Merci infiniment :3 c'est trop gentil de nous gâter autant! Je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, un grand merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  56. Joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  57. bonjour quel super concorus je participe !
    bravo pour les fans sur fb ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  58. Joyeux blog anniversaire :) merci pour le concours je participe :D

    RépondreSupprimer
  59. Joyeux anniversaire au blog ! :)

    RépondreSupprimer
  60. Je participe, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  61. Je participe à ce super concours, merci! mon pseudo c'est beugzbee!

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir :) Participation de dernière minute :p Merci pour ce concours :D Je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir,

    Je souhaite un très joyeux anniversaire.

    Merci pour ce joli concours livresque :-)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour je participe avec plaisir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et te remercie pour ce concours :)
    Je tente ma chance en croisant pas les doigts :p
    Bonne fin de journée :D

    RépondreSupprimer