Mes dernières chroniques :

vendredi 7 février 2014

Ceux qui attirent, tome 1 : Escapade souterraine de Claire DeLille


Résumé :
Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

Mon avis :
Escapade souterraine est une nouvelle érotique fantastique. Les deux genres se mélangent très bien et l’idée de l’auteure est très intéressante.

Anelyse est une mère de famille qui possède un amant. Un soir où elle devait le retrouver, celui-ci ne peut pas venir. Donc Anelyse décide de se promener dans Paris toute seule. Caïn va l’aborder en lui racontant des choses sur la vie d’Anelyse alors qu’elle ne le connaît pas. Elle va se laisser entrainer dans les souterrains de Paris…

L’intrigue est prenante, il y a tout un côté mystérieux autour de Caïn et malgré le fait qu’on en apprenne un peu sur lui, je me langui la suite pour découvrir un peu plus ce monde souterrain. L’érotisme est bien décrit, il n’y a pas de langage cru, on se laisse emporter par l’histoire. Je trouve que cette nouvelle est très plaisante à lire, ça se lit vite et ça permet de se détendre avec une petite lecture.

Le style de l’auteure est simple, un univers qui a l’air d’être très intéressant, je me langui d’en savoir plus ! Anelyse est un personnage que j'ai bien apprécié. Elle n'accepte pas ce qu'elle a sous les yeux facilement et ça j'ai apprécié. Je n'aime pas trop les personnages qui acceptent les choses de suite.

En conclusion, je conseille cette saga érotique. L'idée est prenante, les personnages sont bien construit.

Merci aux éditions Artalys pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire