Mes dernières chroniques :

mercredi 5 février 2014

Bilan '21 Janvier 2014



Mon bilan de Janvier 2014 commence par treize livres de lus ! Et deux en cours !
Les gardiens des éléments tome 3 de Rachel Caine est excellent mais comme il est long, je n'ai pas la motivation de le lire, pourtant il va falloir car j'ai horreur de laisser un livre en cours...  J'ai lu de bons livres, pas de déceptions !
Pour les prévisions que j'avais faites de Janvier, j'ai lu six livres, un en cours et un que je lirais en Février du coup !

Livres lus :



















Minuit, tome 8 : Captive de minuit de Lara Adrian (292 pages)

Le fourgon de Jacques Desponds (161 pages)

Logane, tome 2 : Coeur à vif d'Angie L. Deryckere (180 pages)


W.A.R.P, tome 1 : L'assassin malgré lui d'Eoin Colfer (392 pages)

Un chasseur à Paris de Danielle Guisiano & Amandine Forgali & Jean Vigne (255 pages)



Recueil d'histoires érotiques - L'intégrale de Doriane Still (118 pages)

Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 1 de Hiromu Arakawa (192 pages)


Katana, tome 2 : Dragon noir de Jean-Luc Bizien (364 pages)

Vestiges, tome 2 : La reine condamnée de Rose Royl (396 pages)

Lectures en cours :
Les gardiens des éléments, tome 3 : Sueur froide de Rachel Caine (36 pages)

Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs (82 pages)

Total : 3 522 pages ! Pas un très bon mois mais comme je suis partie en vacance, ça a été très dur pour lire vu qu'on était six dans l'appartement... Mais sinon, j'ai eu de bonnes lectures !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire