Mes dernières chroniques :

lundi 2 septembre 2013

Bilan '16 Août 2013


Ce mois d'Août aurait pu être un peu plus livresque, mais j'ai bien profité de regarder des séries ou de jouer à la DS. Donc je n'ai pas énormément lu mais ça reste correct quand même.

PALM Août 2013 : 11 livres de prévus. Livres lus : 9 (mais Enclave est repoussé en Septembre car la LC a été repoussé de 15 jours) et je suis en train de lire Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska. Donc PALM Août réussit !!! 


Livres lus :





Keleana, tome 1 : L'assassineuse de Sarah J. Maas (186 pages)

La Sélection, tome 1.5 : Le prince de Kiera Cass (66 pages)

Niourk de Stefan Wul (258 pages)

Nouvelles d'un Myrien, tomes 1 & 2 de Sandra Moyon (384 pages)

Animale, La Malédiction de Boucle D'or de Victor Dixen (437 pages)

La Sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass (308 pages)

Prends-moi la main de Doriane Still (130 pages)

Riley Jenson, tome 1 : Pleine Lune de Keri Arthur (415 pages)

De feu et de glace, tome 3 : Le sacrifice de Angie L. Deryckere (378 pages)

La liste de Siobhan Vivian (406 pages)

La fille du dehors de Luc Cheny (37 pages)

La prophétie de Glendower, tome 1 de Maggie Stiefvater (452 pages) 

Minuit, tome 6 : Les cendres de Minuit de Lara Adrian (369 pages) 

Lecture en cours :
Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska (80 pages)

Total :  4 329 pages ! Je ne pensais pas que je dépasserai les 4 000 pages, vu que j'ai regardé des séries et joué à la DS^^ En tout cas, je suis contente !

8 commentaires:

  1. J.Heska me faisait envie. Mais, à force de le voir partout, mon envie s'étiole. Je vais attendre que la vague passe pour lire. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oh super, pas mal d'ouvrages intéressants (même si je n'ai pas accroché au livre de J. Heska).
    J'ai eu un coup de coeur pour Nouvelles d'un myrien et Animale.
    L'Elite n'est pas mal non plus, par contre je passe mon chemin pour La Liste au vu des critiques négatives ^^
    Bonne lecture bises !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau bilan :) Bonnes lectures pour ce nouveau mois :)

    RépondreSupprimer