Mes dernières chroniques :

lundi 2 septembre 2013

PALM '5 Septembre 2013


Je vais essayer de lire un peu plus en Septembre, donc voici ce que je prévois de lire !
La date de la lecture commune d'Enclave étant repoussé je le repousse ce mois-ci donc. Au total, 11 livres de prévus (un livre qui sort le 26 Septembre mais la couverture n'est toujours pas dévoilée donc je ne l'ai pas mis dans l'article, mais je vous présente le livre dans la vidéo) !




Et vous, qu'avez-vous prévu de lire ?

4 commentaires:

  1. Et bien, un sacré mois de prévu !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie PAL dis donc ;) Hâte de voir ton avis sur Heart Bloom!

    RépondreSupprimer
  3. Que de prévisions ! Il y a deux ou trois livres qui me tentent dans cette sélection, j'ai donc hâte de voir tes avis :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle pile ! J'ai beaucoup aimé La voie de la colère, un peu moins La griffe et le sang :) Je te souhaite une très bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer