Mes dernières chroniques :

dimanche 5 mai 2013

In My Mailbox '31

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le rendez-vous des français se passent chez Lire ou Mourir.

Voici mes nouveautés :
Ellie, âgée de 13 ans, réside près de Londres avec son père, sa belle-mère Anna et son petit frère Eggs. Elle est très heureuse car elle a un petit ami, Russel, très attentionné et elle s'entend à merveille avec ses 2 meilleures amies, Nadine et Magda. Pourtant, un jour, leur amitié va se briser car lors d'une fête Magda va embrasser Russel. À ce moment-là, Ellie ne veut plus les voir. Quelques jours plus tard, Magda téléphone à Ellie pour lui dire que Nadine va rencontrer Ellis, le garçon avec qui elle chatte. Magda a peur pour Nadine et elle aimerait qu'Ellie la raisonne. Est-ce qu'Ellie va laisser de côté ses rancoeurs et aider ses amies ?
 
Dans les royaumes orientaux de Tanjor, le Peuple turquoise est réduit en esclavage depuis des millénaires. Mais il chérit une légende qui lui donnera un jour le courage, l'étincelle qui lui manquent pour se révolter : la légende d'Ayesha, la déesse qui commandera aux étoiles et rendra la liberté à ses enfants condamnés. Marikani, la reine déchue et pourchassée, est-elle l'incarnation d'Ayesha ? Est-elle celle qui doit allumer le feu de la révolte et devenir la guide de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, jetés sur les routes en quête d'un refuge, à travers le chaos et la guerre ? Ceci est l'histoire dune femme indomptable, de ceux qui l'ont aimée et de ceux qui l'ont trahie. C'est l'histoire d'une révolution.

Ce jour-là, mon meilleur ami Link n'a pas réussi à finir son petit déjeuner gargantuesque. Ce jour-là, Link s'est rendu compte qu'il avait changé physiquement : quelques centimètres supplémentaires, un visage plus mature... Ce jour-là, il a appris qu'il se transformait en incube. Le premier et unique "Linkube" de Gatlin. Gatlin, cette délicieuse petite bourgade du sud des États-Unis où mon histoire avec Lena l'Enchanteresse avait commencé.

Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir en avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière senconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
Alors qu'ils tente d'arrêter des hommes venus du futur pour coloniser la Rome antique, Liam, Maddy et Sal se retrouvent piégés sous le règne de Caligula, l'empereur fou.

Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d’une étrange maladie, mais qu’importe, elle est amoureuse. Lorsqu’elle découvre que c’est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes…

La guerre. Les épidémies. En un mot : l’apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable.
Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d’En-Dessous, à l’abri d’enclaves souterraines reliées par des tunnels. Trèfle a toujours connu la loi de l’enclave. Elle y a toujours obéi sans discuter.

Elle est devenue Chasseuse. Le rêve de sa vie. Avec Del, son coéquipier, elle se voit investie d’une nouvelle mission : protéger l’enclave de la menace constante des Monstres anthropophages qui errent En-Dessous. Mais si Trèfle est docile, elle n’est pas aveugle. Et le courage qu’elle mettait au service de la loi qui régit la vie dans son enclave va l’entraîner à se rebeller. Car au nom de cette loi, les Anciens condamnent des innocents. Après le massacre d’une enclave voisine, Trèfle fait une découverte qui lui glace le sang : les Monstres sont devenus intelligents.

Pourtant, les Anciens ignorent ses avertissements. Pire, pour la faire taire, ils s’en prennent à l’un de ses amis. Trèfle n’y tient plus. Elle prend sa défense. Mais en se dénonçant pour un crime que personne n’a commis, elle est bannie avec Del. Cet exil vaut une condamnation à mort. Malgré cela, Del va lui apprendre que les mensonges des Anciens vont encore plus loin que ce qu’elle croyait, et que l’espoir brille peut-être au bout du tunnel…

 Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui avouer... C'est une petite fille très à la mode avec des dons de styliste. Sa meilleure copine s'appelle Mina, et ensemble elles partagent beaucoup de choses. Lou se dit aussi que Richard, qui vient d'emménager sur son palier, pourrait très bien plaire à sa mère. D'ailleurs, elle va se débrouiller pour les faire se rencontrer...


Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. 

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. 

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Sophie Morgan livre un témoignage unique. Femme indépendante, belle, la trentaine, elle a du succès dans sa carrière de journaliste. Mais dans l’intimité de sa chambre, Sophie est une femme soumise qui a décidé de se laisser dominer par des hommes.
Elle a vraiment expérimenté 50 nuances de Grey : un témoignage unique sur la soumission.

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'une œuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains ! 
 
 

28 commentaires:

  1. Semaine pleine d'acquisitions dit donc =)

    RépondreSupprimer
  2. et bien, y a de quoi faire ^^ de belles lectures à venir :) bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Bel IMM!

    Bonnes futures lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, bel IMM ^^
    Sublimes lunes je l'avais lu en VO quand il était sorti aux Etats-Unis, j'avais passé un très bon moment :)
    Enclave me tente énormément !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh bel IMM :) !!! Le premier à l'air sympa :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un IMM bien rempli ! Y a plus qu'à lire tout ça ... Tu vas t'amuser ! :p Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je vais m'amuser à tout lire ^^ Bonne lecture toi aussi !

      Supprimer
  7. Ayesha a l'air plutôt sympa !
    J'ai embrassé un zombie, je l'avais trouvé bof bof mais on verra ce que toi tu en penses :)

    Bonne lecture avec tout ça ! Tu as de quoi faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai trouvé d'autre livre avec Ayesha comme titre du même auteur alors je ne sais pas trop si c'est une suite ou pas... Faut que je me renseigne !
      Oh pourtant il a l'air bien J'ai embrassé un zombie, je verrais ;)
      Bonne lecture toi aussi !

      Supprimer
  8. Superbe IMM avec une petite préférence pour Eragon dont je garde un excellent souvenir ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le film donc j'espère que le livre va me plaire :)

      Supprimer
  9. Plein de beaux achats :)

    J'aime beaucoup Lou! et 3 filles et des torrents de larmes...

    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends d'avoir tous les Lou! sous la main pour pouvoir les commencer ! J'adore la série lol
      Merci toi aussi bonne lecture !

      Supprimer
  10. De belles choses . L'enclave me tente bine.
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  11. superbe gigantissime IMM !
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  12. Bel IMM dit donc ! J'ai également Time Riders et Sublimes lunes ;-)
    Et 3 filles et un torrent de larmes a une couverture sympa !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique IMM ! Tu te promets de sublimes heures de lecture :D

    RépondreSupprimer
  14. Sublime lune est dans ma wish list, comme le premier tome de Time Riders =)
    Autrement, j'ai lu la saga Eragon, et j'aime beaucoup.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh faut que tu lises Time Riders, j'adore trop :) !
      Bonne lecture toi aussi

      Supprimer