Mes dernières chroniques :

mercredi 14 septembre 2016

Bilan '51 Juillet 2016 & Bilan '52 Août 2016


Salut ! 
Bon l'été pour moi fût plutôt jeu vidéo, télé, série mais pas lecture ! Mais maintenant c'est Septembre donc il faut se remettre à jour niveau blog.
Par contre, en Juillet je n'ai pas fais mon bilan donc voici le bilan de Juillet  et d'Août !

Juillet

3 romans : 


Les ensorceleuses de Chloé Varin (100 pages)

Toute résistance est inutile de Cora Carmack (284 pages)

Black Widow : Forever red de Margaret Stohl (440 pages)

Sous-total : 824 pages ! Oui, bon Juillet fût horrible niveau roman lol

8 comics / 4 BD : 




Superman univers Hors-série 2 de Collectif (182 pages)

Fairy Quest, tome 2 : Les parias de Paul Jenkins & Humberto Ramos (50 pages)

Les carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain & Aurélie Neyret (77 pages)

Civil War : Prélude de Collectif (304 pages)

Civil War, tome 1 : Guerre civile de Collectif (296 pages)

Les naufragés d'Ythaq, tome 9 : L'impossible vérité de Christophe Arleston & Adrien Floch (54 pages)

Les naufragés d'Ythaq, tome 10 : Nehorf-Capitol Transit de Christophe Arleston & Adrien Floch (49 pages)

Les derniers jours de superman d'Alan Moore, Curt Swan, Dave Gibbons & Rick Veitch (136 pages)

Superman/Batman, tome 1 de Jeph Loeb, Ed McGuiness & Michael Turner (336 pages)

Batman, tome 4 : L'an zéro, partie 1 de Collectif (192 pages)

Les X-men - Collection Hachette de Collectif (75 pages)

Gotham Academy, tome 2 : De mère en fille de Karl Kerschl, Becky Cloonan, Brenden Fletcher & Mingjue Helen Chen (176 pages)

Sous-total : 1927 pages ! Heureusement que les comics et les BD se lisent facilement l'été.

Lecture en cours : 
Partials, tome 3 : Ruines de Dan Wells (405 pages)

Total : 3 156 pages ! L'été = pas de lecture. Le bilan le confirme donc ! Vu qu'on est en septembre, j'espère lire plus maintenant.



Août

4 romans :




Partials, tome 3 : Ruines de Dan Wells (165 pages)

Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir de K.A. Tucker (446 pages)

Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir de K.A. Tucker (539 pages)

Dan Machi - La légende des Familias, tome 1 de Fujino Ōmori & Suzuhito Yasuda (297 pages)


Sous-total : 1 447 pages ! Meilleur que Juillet mais ça reste que je n'ai pas lu beaucoup non plus en Août. 


13 comics : 



Batman univers Hors-série 2 de Collectif (128 pages)

Batman : Silence de Jeph Loeb & Jim Lee (372 pages)

Superman/Wonder woman tome 1 de Collectif (176 pages)

Season one : Ant-man de Collectif (100 pages)

Marvel saga Hors-série 7 de Collectif (98 pages)

Superman : Terre-un, tome 2 de Joe Michael Straczynski & Ardian Syaf (136 pages)

Marvel Saga 1 de Collectif (112 pages)

Justice League of America, tome 0 : Année un de Grant Morrison, Mark Waid, Brian Augustyn & Barry Kitson (342 pages)

Superman/Batman, tome 2 de Jeph Loeb, Ed McGuiness & Carlos Pacheco (324 pages)

Thor : Le monde des ténèbres - Prologue du film de Collectif (88 pages)

Superman action comics, tome 1 : Monstres et merveilles de Greg Pak & Aaron Kuder (168 pages)

Batman : Le chevalier noir, tome 2 : Cycle de violence de Gregg Hurwitz, David Finch, Mico Suayan & Juan José Ryp (158 pages)

Green Lantern, tome 1 : Sinestro de Geoff Johns & Doug Mahnke (160 pages)

Sous-total : 2 332 pages ! Merci aux comics de remonter mon nombre de pages !!


Total : 3 779 pages ! Mieux que Juillet mais ça reste que je ne lis pas beaucoup. J'ai trouvé du travail donc je ne pense pas que mon rythme de lecture va changer... J'ai moins de temps pour lire maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire