Mes dernières chroniques :

vendredi 14 juin 2013

Feeling Good, tome 1 : Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana


Résumé :
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

Mon avis :
Les collections des nouvelles chez Sharon Kena m’intéressaient beaucoup depuis un petit moment, mais je voulais attendre que les suites soient sorties pour en lire mais là, j’avais envie de découvrir cette nouvelle car j’ai rencontré l’auteure et je voulais découvrir l’histoire qu’elle a inventée.
Pour commencer, faut savoir que ce livre n’existe pas en version papier, il existe qu’en e-book pour le prix de 0,99€. Et surtout que c’est la collection Eros donc interdit aux moins de dix-huit ans (livre érotique).

Sarah a vingt-huit ans, un travaille fixe mais elle est célibataire. Elle a deux meilleures amies, Isabelle et Mélodie mais les deux sont en couples avec Bastien et Olivier, du coup, quand ils sortent ensembles le samedi soir, elle se retrouve souvent à tenir la chandelle… Un soir, elle va prendre un pari : avoir une relation sexuelle sans avoir de sentiment. Bastien va choisir la proie de Sarah et celle-ci va aller le draguer de façon très sensuelle.

Quatre mots : j’ai adoré et trop court ! Dès la première ligne, on est dans le vif du sujet. Une histoire totalement encrée dans la réalité, beh oui, ça peut arriver à tout le monde ce qui arrive à Sarah. On peut facilement entrer dans l’univers de l’auteure, se mettre à la place de Sarah… De plus, le style de l’auteure est agréable à lire, l’humour est présent et souvent l’auteure m’a tiré un sourire. L’auteure ne s’attarde pas sur les descriptions et va à l’essentiel.
J’ai beaucoup aimé la personnalité de Sarah, elle se croit forte et persiste à résister à la tentation de sauter sur Sandro mais dès qu’il s’approche ses défenses se brisent. Par contre, je ne suis pas du tout homme aux cheveux longs, donc j’ai été un peu déçu de découvrir Sandro qui a les cheveux longs… Mais bon, j’ai essayé de passer outre et l’histoire est intéressante.
Pour les personnages secondaires, j’ai adoré Isabelle et Mélodie, elles donnent de très bon conseils à Sarah, qui elle ne trouve pas forcément qu’ils sont bons.

J’avais justement dit à Fleur que je n’allais pas acheter son bébé dès qu’il sortirait car quarante-huit pages ça se lit très rapidement et que je voulais attendre la sortie des autres, bon, je n’ai pas pu résister et maintenant, j’attends qu’une chose que le deuxième mantra sorte, surtout avec la fin qu’elle nous a réservé !

En conclusion, un premier mantra réussi. Sept mantras (tomes) sont prévus, je sens que je vais passer d’agréables moments aux côtés de Sarah. Je suis juste un peu déçu par rapport à Sandro qui a les cheveux longs. Dis Fleur, tu peux lui couper les cheveux s’il te plait ? ^^ Sarah est un personnage intéressant à suivre, pas de gnan-gnan dans ce livre.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 2
Tome 3
Intégrale

18 commentaires:

  1. 48 pages ? Rooooh le supplice ! J'attendrais la sortie des autres =)

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que 48 pages c'est trop court !! J'ai adoré mais la fin nous laisse trop sur notre faim !! ;) hâte d'avoir la suite :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que 48 pages, ça laisse un sentiment de trop peu ! A peine le temps d'entrer dans la lecture que c'est déjà fini ! A lire quand il y en aura plusieurs alors

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est très belle ! Je ne connaissais pas du tout, mais de ce que tu en dis il a l'air très bien, je vais le noter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu trop jeune pour le lire :p Peut-être dans quelques années du coup, parce que le pitch est sympa... :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'idée des mantras, mais effectivement 48 pages.... la torture !!
    Ils vont sortir a quel rythme ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les 15 jours je crois :) Ça va, y'a pas trop à attendre ^^

      Supprimer
  7. Je l'ai pris , je pense le lire dans le weekend . Il a l'air vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'avais oublié de commenter ici !!! Je suis contente que ça t'ai plu, et oui, on me le dit souvent que c'est trop court... En tout cas, tu lui coupes les tiffs dans ton imagination si tu veux ;) C'est vrai que je l'ai fait à l'image du bad boy qui me plaît hihihi Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le but des nouvelles c'est d'être courte^^ Oui je vais lui couper les cheveux hihi

      Supprimer
  9. Plutôt tenté par cette lecture, ça serait mon premier érotique si je me lance.
    Mais dis moi qu'est ce qu'un mantra?

    RépondreSupprimer
  10. @mrsturner : Un mantra est une formule condensée formée d'une phrase répétées de nombreuses fois.

    RépondreSupprimer