Mes dernières chroniques :

samedi 1 juin 2013

Double vie de Sharon Kena

 

Résumé : 
En se présentant à une audition qui lui était pourtant défendue, Sarah voit sa vie basculer. Kétché, un chanteur de renom adulé, est à la recherche d'une nouvelle danseuse pour sa prochaine tournée. C'est le rêve de Sarah qui pourrait se réaliser : danser sur les plus grandes scènes de France.
Mais comment gérer l'amour naissant qu'elle ressent pour lui ? Elle n'est pas libre. Tout aurait pu être si simple si elle n'avait pas eu cette chance de l'approcher… de lui parler… de le toucher. C'est impossible de reculer, elle s'abandonne corps et âme à cet amour défendu… à cet homme interdit. Elle mène alors une double vie.

Mon avis :
Deux hommes sur une couverture et un résumé tentant, composé de 140 pages font de ce livre un petit livre intéressant à lire. Une belle petite romance.

Sarah est âgée de vingt-deux ans, elle a un fils de plus de quinze Theodore, surnom Teddy et elle est mariée à Joe. Ils se sont mariés pour de mauvaises raisons. Elle passe ses journées à s’occuper de Teddy, ce n’est pas vraiment une vie intéressante qu’elle mène alors qu’elle a à peine vingt-deux ans. On voit dès le début que sa vie est d’une routine déprimante. Elle dansait très bien avant d’être enceinte, mais un casting va se dérouler à Marseille elle va le passer même sans l’accord de son mari. A partir de là, sa vie va totalement chambouler…

Ce livre est très court, l’auteure ne s’attarde pas sur les détails et ni les descriptions. Il ne faut pas s’attendre à un grand livre en si peu de pages. J’ai apprécié ce livre car l’histoire est prenante et court. On n’a pas le temps de s’accrocher au personnage que c’est déjà fini. Même si j’ai apprécié ce livre je trouve qu’il est un peu court quand même. C’est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j’ai beaucoup aimé son style, simple et fluide. Dès que l’histoire a commencé, je n’ai pas pu le lâcher, je voulais savoir comment Sarah allait s’en sortir dans tous ses mensonges. Oui, car un mensonge entraine forcément des tas de mensonges.
Lance est un très bel homme, il s’intéresse aux autres contrairement à Joe qui est un vrai macho.

Je ne peux pas en dire beaucoup pour ne pas spoiler ce livre, mais si vous avez besoin d’un truc léger et simple je vous recommande ce livre qui est très bien pour ça !

Je tiens à remercier les éditions Sharon Kena pour ce livre ! 

10 commentaires: