Mes dernières chroniques :

mardi 8 avril 2014

A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks


Résumé :
Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde partagent tout – leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre avec Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage.

Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n’a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose : il n’a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve d’une patience dont il n’a pas l’habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie, et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout, comment libérer Bethany des démons de son passé ?



Mon avis :
J’avais apprécié le premier tome Rush dont vous pouvez découvrir ma chronique plus bas, et je me languissais vraiment de pouvoir ce second tome. Je voulais découvrir Jace, surtout après ce qu’on apprend dans le premier tome sur lui et Ash.

Attention livre à ne pas mettre dans n’importe quelles mains ! Je l’ai dis dans la chronique du premier tome et je le redis pour celui-ci. Même si dans ce temps, la romance est plus présente que dans le premier.

Jace et Ash sont réputés pour leur partie de jambe en l’air à trois. Tous les deux et une fille, j’avoue que j’étais très curieuse de lire ce roman car le résumé me tentait énormément.
On continue avec ce deuxième tome un peu plus loin que la fin du premier. Là, on est aux fiançailles de Gabe et Mia, Jace est attiré par une serveuse, il l’a regarde depuis pas mal de temps. Ash va s’en rendre compte et va proposer à Bethany, une soirée avec tous les deux. Cette dernière va accepter et Jace va en perdre la tête, surtout que le lendemain matin, Bethany est partit sans un mot, rien…

Bethany est une jeune fille particulière car elle est SDF, évidemment, Jace et Ash ne le savent pas le premier soir vu qu’il ne s’agit que de sexe. Mais Jace l’a veut que pour lui, cette soirée va être une horreur pour lui car Ash touche Bethany. Bethany et son frère de sang – Jack - sont dans la rue depuis quelques années, elle survit grâce à des petits boulots, elle a énormément souffert dans son enfance et surtout a eu pas mal d’ennuis, même si Jack en a plus qu’elle…
Jace a rarement fait l’amour avec une fille seul mais depuis qu’il a rencontré Bethany, ses sentiments vont se mélanger. Il l’a veut que pour lui. Le lendemain de leur soirée, il va comprendre que Bethany n’est pas seulement une femme d’une nuit, il va tout faire pour la retrouver et va se trouver dépasser par les événements. Jace est sexy, beau, riche, toutes les filles le veulent, mais il ne veut que Bethany…

Le style de Maya Banks est toujours autant prenant. Ca se lit très facilement et rapidement, on est de suite pris dans l’histoire. J’ai apprécié que Mia et Gabe soient présents dans le livre, en même temps vu que c’est la sœur de Jace et son meilleur ami c’est normal qu’ils soient présents. Du coup, on voit leur relation évoluée encore et on ne les oublie pas.

Dans ce tome, la romance est plus présente. On voit les sentiments arriver petit à petit, les doutes s’incrustaient dans leur relation… Ils vont apprendre à se connaître même si tout se passe très vite.
De plus, la relation entre Jace et Ash est tendue, celui-ci ne supporte pas qu’il a touché Bethany et son début de relation le met à fleur de peau.

En conclusion, un deuxième tome génial. Maya Banks a su m’emporter dans cette histoire. Jace et Bethany sont deux personnages très intéressants. De plus, je me langui vraiment de découvrir le prochain tome pour découvrir Ash, ce jeune homme qui n’est pas prêt à tomber amoureux et pourtant il va l’être… Encore une histoire très promettant pour cette trilogie que j’apprécie.


Je tiens à remercier Milady Romance pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux roman.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire