Mes dernières chroniques :

mercredi 1 juillet 2015

Bilan '38 Juin 2015


Hello !
C'est l'heure du bilan de Juin. Très contente de ce mois de Juin, ma PAL s'est bien vidée. 
Un coup de coeur pour Ma raison de vivre, ce livre est juste génial.
Très bonnes lectures avec La nuit des fugitifs et In the end.
Bonnes découvertes avec Ex-heroes, Legend, The Orginals, Humaine, La liste et Seuls contre tous.
Petite déception pour Fanny. 

Livres lus :
















Fanny de Charlotte Bousquet (111 pages)

La nuit des fugitifs de Manon Fargetton (282 pages)

Ex-heroes, tome 1 de Peter Clines (351 pages)

Legend, tome 1 de Marie Lu (383 pages)

Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (534 pages)

In the after, tome 2 : In the end de Demitria Lunetta (406 pages)

The Originals, tome 1 : L'ascension de Julie Plec (307 pages)

De main de maître, tome 1 : La novice de Lorelei James (403 pages)

Humaine, tome 1 de Rebecca Maizel (402 pages)


Seuls contre tous, tome 1 de Lucy Connors (393 pages)

Lecture en cours :
À corps perdus, tome 3 : Posséder de Maya Banks (74 pages)

Total : 4 120 pages ! Trop contente, j'ai lu que des romans et j'ai dépassé les 4 000 pages :-) Allez, plus qu'à espérer que Juillet ne soit pas catastrophique ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire