Mes dernières chroniques :

jeudi 3 avril 2014

PALM (Pile à lire du mois) '12 Avril 2014


Bonjour à tous,
Ayant pris énormément de retard dans mes lectures, je prévois de lire dix livres qui m'intéressent le plus. Mais comme je le sais d'avance, mon planning va certainement changer au fil des jours !





Et vous, qu'avez-vous prévu de lire ?

2 commentaires:

  1. Divergente fait aussi partie de ma PAL d'avril et je l'ai commencé; j'avais trop hate !!!!

    Et oui, j'ai fait pour la première fois une PAL d'avril que j'ai publié hier et déjà aujourd'hui elle se trouve modifié :-(

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je compte bien lire Divergente aussi... mais le premier tome, pour commencer ^^
    Autrement, Mon père est parti à la guerre me tente pas mal =)
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer