Mes dernières chroniques :

lundi 14 avril 2014

Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sur de Jaci Burton



Résumé :
Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !

Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Mon avis :
Hot ! Gavin Riley est juste hot ! Ce type est à tombé par terre et à ramasser les femmes à la petite cuillère et surtout, je veux être à la place d’Élizabeth Darnell.

Beaucoup plus de scènes sensuelles dans ce deuxième tome. Beh oui, à peine on commence le roman que Gavin propose à Liz d’être son plan cul pendant un certains temps. Comment faire pour résister à Gavin ? Liz n’y arrive pas et une relation stable va commencer à se mettre en place. Comme Liz est hébergée par Gavin, leur vie va se retrouver emmêlée ensemble. Liz qui est amoureuse de Gavin depuis des années va commencer à douter et va partir juste en laissant un mot. Vu que Liz est l’agent de Gavin, leur route va devoir se croiser et tous les deux ne vont pas pouvoir se résister très longtemps !

J’attendais ce deuxième tome avec impatience car j’étais plus attiré par Gavin que par Mick. On peut dire que Jaci Burton a su m’enflammer. Ce tome est génial. Dès le début, j’ai su que j’allais apprécier ce tome plus que le premier. Faut dire aussi que Mick, dans ce tome est irritable. Il m’a agacé mais Jaci Burton l’a fait exprès. Gavin et Liz vont être confrontés à pas mal de chose, surtout après ce que Liz a fait à Mick…

Gavin joue au base-ball dans l’équipe de Saint-Louis, il est sexy, beau et connu. Il n’est jamais tombé amoureux et n’a pas eu de relation à long terme. Sa relation avec Liz va être une nouveauté pour lui et il ne sait pas comment réagir à certaine situation.
Liz a construit son entreprise de ces propres mains, son enfance a été rude et du coup, elle s’en est sorti toute seule. Sa réputation n’est pas à refaire car c’est un très bon agent qui c’est mettre ses clients en valeur. Amoureuse de Gavin depuis des années, elle ne peut pas lui résister. Mais, elle ne peut pas passer son temps avec Gavin car elle a une carrière à tenir.

Jaci Burton alterne le point de vue de Gavin et de Liz. On connaît leur sentiment, on voit la relation prendre une tournure différente que prévu. Son style est simple et rapide. C’est un livre qui se lit rapidement, surtout qu’on ne peut résister à Gavin. De plus, j’ai été angoissé pour la famille Riley, c’est une famille unie et l’auteure ne va pas hésiter à leur faire subir un événement important.

En conclusion, un deuxième tome avec plus de scènes sensuelles mais qui ne dérange pas. La romance est intéressante mais c’est surtout Gavin qui change tout. Lui, je le veux ! On apprend à mieux les connaître et même si Liz apparaît comme une femme sans cœur dans le premier là, on est attendri par elle. Dans le troisième tome, on va rencontrer Jenna, qui n’est autre que la sœur de Mick et Gavin. C’est un personnage encore mystérieux et très différente de ses frères. Vivement !

Je tiens à remercier Milady Romance pour cette fabuleuse découverte.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 3
Tome 4
Tome 5

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire