Mes dernières chroniques :

samedi 5 avril 2014

Bilan '23 Mars 2014


Bonjour,
D'abord, je viens de voir que j'ai oublié un livre dans mon bilan en vidéo :(... J'ai lu 15 romans en Mars et non 14 comme dis dans la vidéo. J'en ai oublié un.
Sinon, je ne pensais pas lire autant en Mars vu que je suis partie 3 jours et demi à Paris. Finalement, j'ai quand même bien descendu ma PAL, je suis très contente ! Et surtout, j'ai dépassé les 5 000 pages mouahah !!!!


Livres lus :
http://livres-films-series.blogspot.fr/2014/02/saga-les-enfants-loups-ame-et-yuki-de.htmlhttp://livres-films-series.blogspot.fr/2014/04/lecole-des-mauvais-mechants-complot-1.html



















Never Sky tome 2 : Ever dark de Veronica Rossi (349 pages)

La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes (480 pages)




Comtesse Bathory de Patrick McSpare (377 pages)




L'école des mauvais méchants, tome 1 de Stephanie S. Sanders (253 pages)

La Famille d'Arsac, tome 2 : Audacieuse Sarah d'Eléonore Fernaye (336 pages)

Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2 de Yoshiyuki Sadamoto & Yû & Mamoru Hosoda (158 pages)

Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 3 de Yoshiyuki Sadamoto & Yû & Mamoru Hosoda (210 pages)

Codex Lethalis, tome  2 : L'axe du sang de Pierre-Yves Tinguely (297 pages) 

Lectures en cours
 
Minuit, tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian (147 pages)

A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks (118 pages)


Total : 5 480 pages ! J'ai jamais autant lu dans un mois. Je suis super contente de mon bilan de Mars !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire