Mes dernières chroniques :

mardi 15 avril 2014

In My Mailbox '36 Mars 2014

Coucou !
Le mois de Mars a bien été rempli vu qu'il y avait le Salon du livre à Paris. Du coup, j'ai fais pas mal d'achats ce mois-ci. +29 dans ma PAL ! J'ai pas mis toutes les couvertures dans l'article, car j'avoue, j'ai eu la flemme de toutes les chercher lol désolé ! Mais si vous voulez regarder la vidéo, ils y sont tous !
En tout cas, j'ai de quoi lire et surtout je sais que je vais passer de bons moments !


















Et vous, qu'avez-vous acheté ou reçu ?

1 commentaire:

  1. L’éveil des macchabs excellentissime! j ai adoré, j attends la suite.L'école des mauvais méchant ben je l'ai acheté j ai commencé ja i pas fini( je l avoue, pourtant y a eu que des bons retour) donc j ai fait plaisir a un ptit gars de 11 ans ;-) et lyra mc Arthur, mitigé car je m attendais pas a avoir du 50 nuances de grey mdr dans ce livre lol et aussi en fait y a que du xxx et pas beaucoup d histoire au final !Je vais surement au salon du livre on se verra qui sait :-D

    RépondreSupprimer