Mes dernières chroniques :

mardi 6 août 2013

Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi de Sharon Kena


Résumé :
Coupable d'aimer Brad, ma mère m'enferme dans un pensionnat suisse. Sept mois plus tard, je reviens à Palavas-les-Flots en catimini pour le retrouver. Seulement, les choses ont bien changé et cela risque de bouleverser notre relation.

Mon avis :
J’avais adoré découvrir les deux personnages. Je les avais trouvé intéressants et c’est toujours le cas, même encore plus envers Cassie.

Cassie est partie en Suisse, dans un pensionnat, pour finir ses études. Elle va profiter des vacances pour revenir et voir enfin Brad, car ils ont été séparé l’un de l’autre depuis un très long moment. Mais à son retour, tout à changé…
J’ai été triste pour Cassie dans ce tome, dans le premier, je l’avais trouvé forte et courageuse, là, je l’ai retrouvé totalement anéantie… Et Brad, non mais quel… « Je t’aime Cassie, mais… » Grrrr

En conclusion, j’ai adore ce tome, j’aime toujours le style de l’auteure, tout se passe très très vite, d’ailleurs, l’auteure va à l’essentiel sans s’attarder mais je me langui vraiment de découvrir la suite des aventures de Cassie en espérant une suite un peu plus enthousiaste…
Petite chronique pour ne pas spoiler, car faire une chronique sur un petit livre c’est un peu dur.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
http://livres-films-series.blogspot.fr/2013/10/brad-cassie-lintegrale-de-sharon-kena.html
L'intégrale

1 commentaire: