Mes dernières chroniques :

vendredi 2 août 2013

Bilan '15 Juillet 2013


Bonjour tout le monde,
Ce mois-ci j'ai pas mal lu, donc 1 BD, 10 nouvelles, 12 livres et 1 livre en cours ! -23 dans ma PAL, ça fait du bien :) Plus de blabla, voici ce que j'ai lu :



Livres lus :
















Créatures Fatales de Alexandre Lévine (192 pages)

Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs (363 pages)




Les sœurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch de Yasmine Galenorn (401 pages)

Une vie par delà la lumière de Marion Obry (282 pages)

Charlie ma vie de star, tome 1 : A moi la célébrité ! de Sophie de Villenoisy & de Clio De Frégon (46 pages)

Chaleur du sud de Doriane Still (52 pages)

Francesca : Maîtresse de Borgia de Sara Poole (202 pages)

Couleur de sang de Nathy (25 pages)

Katana, tome 1 : Vent rouge de Jean-Luc Bizien (331 pages)

Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi de Sharon Kena (42 pages)

Play with me, tome 1 : Un peu... de Ursula Shawn (48 pages)


Balefire, tome 1 : Le Calice du Vent de Cate Tiernan (276 pages)

Balefire, tome 2 : Cercle de cendres de Cate Tiernan (235 pages)

Les Terres du Dalahar de Sylvie Barret-Lefelle (352 pages)

Keleana et le Seigneur Pirate de Sarah J. Maas (96 pages)


Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi de Sharon Kena (44 pages)

Play with me, tome 2 : Beaucoup... de Ursula Shawn (46 pages)

Animale, tome 0 : Tambours dans la nuit de Victor Dixen (61 pages)

Lecture en cours :
Keleana, tome 1 : L'assassineuse de Sarah J. Maas (317 pages)


Total : 4 745 pages !! Décidément, je n'arriverais jamais à atteindre les 5 000 pages. En tout cas, ma PAL a un peu baissé :)

7 commentaires:

  1. Bah !! Tu me dis que je lis vite, mais toi encore plus ! :p
    Bon bilan mine de !
    Bonnes lectures prochaines ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan.
    Bon mois d'août .

    RépondreSupprimer
  3. Un sacré mois de Juillet ! je n'ai même pas atteint les 2000 pages lues ce mois-ci lol

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan :) Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  5. Sacré bilan ! Je suis épatée !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh quel beau bilan ! Alpha et Oméga est dans ma PAL ! ^^

    RépondreSupprimer