Mes dernières chroniques :

mardi 11 septembre 2012

Top Ten Tuesday '16



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani.
 


Voici donc le thème de cette semaine : 

Les 10 livres qui vous ont fait réfléchir, à propos du monde, des gens, de la société, de la vie, etc...

Ce thème ne m'inspire pas vraiment, mais je tenais à le faire car il y a qu'UN livre qui m'a fait réfléchir sur la vie et c'est :

Les manuscrits de Kinnereth de Frédéric Delmeulle



Ce livre parle de l'univers, aussi de la vie des humains sur Terre... Et j'y repense souvent à ce livre !


Le thème de la semaine prochaine : 

Les 10 personnages les plus énervants


Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday ?

4 commentaires: