Mes dernières chroniques :

mercredi 5 septembre 2012

Bilan '4 Aout 2012


Bonjour à tous, voici mon bilan du mois de Aout avec 8 livres lus =)


Romans :
 















Le gardien de la source de Bernard de Bone (149 pages)

Elixir de Hilary Duff & Elise Allen (325 pages)

La sélection, tome 1 de Kiera Cass (343 pages)

Minuit, tome 02 : Minuit écarlate de Lara Adrian (463 pages)

De feu et de glace, tome 1 : Le déni de Angie L. Deryckere (349 pages)

Les Vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis de Chloé Neill (465 pages)

La Reine de la Magie de Sandra Hamada (130 pages)

Angélia, tome 1 : Orage d'amour de J.A. Curtol (165 pages)



Lecture en cours :

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer (98 pages)





Total : 2487 pages ! Je suis contente de moi car j'ai sortie beaucoup de livres de ma PAL :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire