Mes dernières chroniques :

samedi 15 septembre 2012

Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent de Yasmine Galenorn


Résumé : 
Quand les soeurs d'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie.
Voici l'histoire de son premier amour

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcières dans une enquêtes trépidante et sensuelle

Mon avis :
Ce livre se lit très vite, il est court, et très prometteur.
Il est basé sur la rencontre entre Camille et Trillian, que j'ai très rapide mais très romantique aussi. 
J'ai trouvé que l'auteur ne prenez pas quatre chemins pour raconter l'histoire et j'ai apprécié car je ne me suis pas ennuyée.
J'ai lu ce livre avant de lire le tome 1 car ça se passe avant, si j'ai bien compris, donc je ne peux pas dire grand chose à part que je me langui de découvrir cette saga.

Camille a deux soeurs, Menolly et Delilah. Leur père est un Fae et leur mère est une humaine. Elles vivent en Outremonde avec leur père. Trillian est un Svartan, il n'est pas très apprécié, car un Svartan est un Fae Charmeur, c'est-à-dire qu'il charme les filles et les laisse tomber ensuite... Mais Camille est attirée par lui et ne peut résister face à Trillian. 

J'espère que dans les prochains tomes on en apprendra plus les soeurs et leur monde. Camille est une fille qui a du caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Tome 6

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire