Résumé :
On ne tombe pas amoureuse d'un ange sans conséquence... Alysia l'apprendra à ses dépens bien assez vite.
Cette nuit-là, Gabriel sait qu'il ne devrait pas être là dans cette chambre. Il sait qu'il ne lui arrivera rien. Et pourtant...
Une nuit, Alysia rentrait d'une soirée et il lui est apparu. L'ange Gabriel si beau et mystérieux. Sa réalité reste trouble, jusqu'au jour où il devient son voisin. Leur passion entraînera Alysia dans un monde inconnu, mais auquel elle est destinée. Mais les anges sont cruels avec ceux qui en savent trop. Silvy sa rivale fera tout pour les détruire. L'amour peut-il vaincre les interdits ?
Mon avis :
Tout d'abord, l'auteur nous donne une légende sur la couleur des ailes des anges ce que j'ai apprécié car dès le début j'ai su qu'il allait y avoir plusieurs sortent d'anges.
Alysia est une adolescente de 19 ans normale, elle veut passer du temps avec ses amis... Jusqu'au jour où elle rencontre Gabriel, blond, yeux turquoise, elle tombe follement amoureuse de lui malgré qu'ils se sont rencontrés qu'une fois.
Gabriel est un ange et il doit veiller sur les humains mais il tombe amoureux d'Alysia et il ne peut pas résister à elle.
Un amour entre un ange et un humain est interdit, tous les deux vont violer les lois pour sauver leur amour.
J'ai trouvé l'histoire bien mais parfois trop nunuche, c'est-à-dire que Gabriel et Alysia s'aiment mais de là à consacrer plusieurs pages à leur amour c'est un peu trop je trouve. Par moment je voulais absolument finir le chapitre pour passer à autre chose que leur histoire d'amour.
A part l'histoire d'amour trop importante j'ai bien aimé ce livre. Je me langui de découvrir le tome 2, il se lit très vite et ça change totalement de la bit-lit vampire.
La couverture est vraiment magnifique, on entre de suite dans l’ambiance du livre. Au début j'ai trouvé leur amour beau et très fort, jusqu'à ce que Silvy va intervenir et va se mettre entre les deux tourtereaux.
C'est un de mes premiers livres sur les anges et j'ai adoré l'univers de que l'auteur a créée. Je me langui de découvrir le tome 2 de cette saga.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire