Mes dernières chroniques :

mardi 6 mars 2012

Top Ten Tuesday '4

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani.
 

Voici donc le thème de cette semaine : 
 
Les 10 éditeurs et / ou collections préférées

1. Black Moon : Pleins de livres que j'ai adoré (Twilight, Le cueilleur de fraises, Saga Les Enchanteurs, Saga Les loups de Mercy Falls...)

2. Baam! : Ils m'ont faire découvrir Demon Inside & Le miroir aux vampires

3. Castelmore : Vampire Academy bien sur :)

4. Milady : Pleins de livres dans ma PAL

5. Pocket Jeunesse : Pour Hunger Games <3

6. Michel Lafon : Pour Nés à minuits...

7. Wiz D'albin Michel : La saga des Vampires de Manhattan

8. Bayard Jeunesse : Pour Skeleton Creek (une découverte extra)

9. Nathan : Time Riders, un voyage dans le temps :)

10. Blast : Pour Divergent, dont je me langui la suite
 


Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 phrases, répliques et / ou citations préférées



Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday ?

6 commentaires:

  1. Milady ????????????? Je suis étonné !!!

    Non je plaisante. Je le vois dans tout les top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Peu de points communs, cela veut dire plein de découvertes à venir...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, c'est très tendance vampires/fantasy! Joli top!

    RépondreSupprimer
  4. Ahh Blast je ne connaissais pas :(
    pour les autres oui et quelques uns en commun
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer