Mes dernières chroniques :

mercredi 14 mars 2012

1 semaine = 1 blog '5 Les éphémères gourmandises de Lilou

Salut tout le monde,

Voici un nouveau mercredi :) 
Je vais vous présenter le blog de Les éphémères gourmandises de Lilou & sa page Facebook !


Lilou, âgée de 29 ans, est une passionnée de lecture, de cinéma, mais aussi de photographie & de cuisine.
Pourquoi Les éphémères gourmandises de Lilou ? Elle nous répond : 
"Un livre, un film ou une photo est pour moi une gourmandise.
 La lecture d'un livre, le visionnage d'un film... est éphémère."
Sur son blog, elle a rempli un petit questionnaire sur elle, du coup je sais pleins de trucs sur elle !

En ce moment, elle est plongée dans Le grenier des enfers de Preston & Child, Eclair d'été de Tamara McKinley & Blonde attitude de Plum Sykes !
Elle adore lire pleins de livres en même temps, je ne sais pas comment elle fait, moi deux livres en cours c'est l'horreur alors plusieurs à la fois, pas possible ^^







Elle a environ 70 livres dans sa PAL, c'est déjà pas mal, mais ça peut être encore plus énorme !!
Son dernier coup de coeur est Le protectorat de l'ombrelle - Sans âme de Gail Carriger.
"J'ai adoré le style, l'ambiance, les personnages et Bobbie Faye que Mutinelle m'a fait découvrir, c'est une série très fraîche avec beaucoup d'humour."
En moyenne, elle lit 8 à 12 livres par mois, mais ça dépend du mois, elle peut monter jusqu'à 25 livres en un mois comme en lire que 4...




Le dernier film qu'elle est allée voir au cinéma remonte à longtemps, c'est Crazy Stupid Love (c'est trop cher le cinéma !!!) mais, elle réalise des chroniques de films son dernier films chroniqué est Twilight Chapitre 4 1ère Partie :)  (je veux voir la deuxième partie, c'est long d'attendre^^)



 

Voici deux recettes que j'ai trouvé sur son blog : (miam)

  



Son genre de livres préféré est la fantasy urbaine, chick-lit et policier/thriller.
En ce qui concerne les films, elle regarde de tout : comédie romantique, action, thriller, fantasy, fantastique…

J'espère que cette découverte vous plaira, surtout à toi Lilou !
Bonne fin de journée & rendez-vous la semaine prochaine pour la découverte d'un autre blog !


2 commentaires: