Mes dernières chroniques :

mercredi 21 mars 2012

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost



Résumé
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.
Mon avis :
Ce fus un énorme plaisir de retrouver Cat et Bones (même si Bones n'est pas présent au début du livre, ce que je pouvais être dégoutée ^^ mais heureusement il est vite arrivé !!)
J'ai enchainé le tome 1 et le tome 2 de suite, ce que j’ai beaucoup apprécié c'est que l'auteur ne nous remémore pas des parties du tome 1, l'histoire s'enchaine pour notre plus grand bonheur et avec encore plus d'actions, de romance et une intrigue excellente !

4 ans plus tard, Cat est devenue agent spécial avec une équipe de choc : Don, Tate (j'ai adoré son personnage), Dave, Cooper, Juan (il m'a bien fait rire). Mais, la tête de Cat est mise à prix et va devoir tout faire pour découvrir le responsable de cette mise à prix...  

Quand j'ai commencé ce tome je ne pouvais plus le lâcher, j'étais emportée par l'histoire et je voulais savoir la fin de cette histoire (plutôt, la fin de ce tome, car l'histoire ne se finit pas encore, heureusement, car je veux encore et encore Bones ^^)

Ce tome nous révèle pleins de choses : sur les lois des vampires, la nature de Cat, le passé de Bones... Tout ça en plein action du livre.

Et, j'ai enfin découvert pourquoi le blog Chapitre 32 existait ! Le fameux Chapitre 32 ^^ Il faut le lire pour y croire.

Pour en conclure j'ai adoré ce tome, je me suis plongée de suite dans le tome 3.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 3
Tome 4
Tome 5

Tome 6

http://livres-films-series.blogspot.fr/2012/06/le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit.html
Tome 1
http://livres-films-series.blogspot.fr/2013/07/le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit.html
Tome 2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire