Mes dernières chroniques :

dimanche 15 décembre 2013

Les blagues de Toto, tome 4 : Tueur à gags de Thierry Coppée


Résumé :
- Tu aimes aller à l'école, Toto ? - Oh oui, mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temps que je passe entre les deux.

Mon avis :
J’avais envie d’une lecture détente qui allait me faire rire, du coup, je me suis dis que Les blagues de Toto serait parfait pour ça et j’ai bien rigolé !

Toto est réputé pour faire des blagues. Chaque page est une blague de Toto, certaines m’ont bien fais rire et d’autres sourire. J’ai adoré cette bande-dessinée de part le personnage, Toto, et d'autre part, je trouve que l’auteur dessine très bien et les mimiques sont très adaptés selon le contexte.

Les dessins attirent l’œil, certaines scènes sont plus sympathiques que d’autres mais c’est normal. Bref, une bande-dessinée géniale pour pouvoir rigoler pendant 15 minutes vue qu’elle ne fait que trente-deux pages. Mais ce qui est sur, c’est que je me langui de lire les autres !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire