Mes dernières chroniques :

jeudi 15 novembre 2012

Le mois de... Eli Esseriam


Le blog Book en Stock a organisé un partenariat avec Eli Esseriam, le premier tome de la saga Apocalyspsis était en partenariat !
Vue, que ce livre m'intéresse beaucoup, j'ai postulé pour ce partenariat et j'ai été désigné 

Je tiens à remercier Book en Stock de m'avoir désigné et aussi les éditions Matagot Nouvel Angle pour ce partenariat.


"Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire