Mes dernières chroniques :

jeudi 1 novembre 2012

Bilan '6 Octobre

Bonjour tout le monde ! 

Voici mon bilan mensuel =) Ce mois-ci j'ai pas mal lu contrairement à d'habitude. 9 livres lus et 1 livre en cours.

Romans :



Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 de Deborah Harkness (517 pages)

Inventaire après rupture de Daniel Handler (368 pages)


Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow de Amy Kathleen Ryan (389 pages) 

Quatre filles et un jean, tome 1 de  Ann Brashares (308 pages)

Sacrée petite robe noire de Nathalie Ribierre-Dubile (156 pages) 

Native, tome 1 de Gala de Spax (393 pages) 

Nés à Minuit, tome 3 : Illusions C.C. Hunter (459 pages)

40 jours de nuit de Michelle Paver (283 pages)


Lectures en cours :

Never Sky / La Série de l'impossible, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible Veronica Rossi (38 pages)

Total : 3435 pages ! Waw trop contente, moi qui pensait ne jamais dépasser les 3 000 pages là, j'ai réussi ! Je suis trop contente =)

1 commentaire: