Mes dernières chroniques :

mardi 31 mai 2016

Stage Dive, tome 4 : Slow de Kylie Scott


Résumé :
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis :
Dernier tome de la saga Stage Dive, ça y est c'est fini, triste de quitter les personnages. Il me restait à découvrir Ben et c'est chose faite !

Ben est un coureur de jupon du groupe. Il aime sa liberté et il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un, c'est pour cela qu'il va faire tourner en bourrique Lizzy. Heureusement qu'il est sexy et peut se montrer attentionné quand il en a envie mais il peut aussi de montrer sans coeur par moment.
Lizzy est une jeune femme impulsive, elle tombe dès le premier regard amoureuse de Ben. Petit à petit elle va réussir à faire craquer Ben.
Petit à petit Ben va se rendre compte de ses sentiments et il va tout faire pour que Lizzy revienne, avec ce qu'il lui a fait, il va devoir se montrer créatif.

Dès les premières pages, on est emporté par l'histoire. Les pages se tournent seules, impossible de lâcher le roman. C'est toujours un plaisir de lire de la romance, car je trouve ça léger et ça fait passer un très bon moment. On connait bien les membres du groupe, Mal m'a un peu énervé dans ce tome par moment.
J'ai trouvé ces deux personnages moins matures que les autres personnages, après, il faut dire que Lizzy est jeune.

En conclusion, j'ai fais la découverte des quatre personnages du groupe, ça y est c'est fini. Leur relation prend forme petit à petit, c'est avec un sourire que je quitte ce groupe. On voit Ben se radoucir petit à petit, et surtout, on le voit tomber amoureux. Contrairement à Lizzy qui a de suite eu un coup de foudre pour lui dès qu'elle l'a vu. Quatre membres du groupe Stage Dive très différent mais qu'ils font passer un très bon moment à chaque fois !

Je tiens à remercier les éditions pour cette magnifique découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2
Tome 3

1 commentaire:

  1. C'est celui qui m'a le moins accroché sur les 4 tomes. J'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

    RépondreSupprimer