Mes dernières chroniques :

dimanche 1 mai 2016

Rosemary beach, tome 7: Take a chance d'Abbi Glines


Résumé :
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Mon avis :
J'avais passé un bon moment dans l'univers de Rosemary beach avec Della et Wood, du coup, je me languissais de découvrir Harlow et Grant et je ne suis pas déçue car j'ai passé un très bon moment avec eux !

Harlow est la fille d'un célèbre rock star, elle s'est pris beaucoup de fois de claques dans sa vie et surtout, elle ne fait plus confiance aux gens car souvent, c'est pour approcher son père et grâce à elle. Elle a toujours été surprotégé, elle a perdu sa mère très jeune.
Grant est un jeune homme paumé qui fait tout le temps des erreurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et malgré tout ça, c'est un personnage touchant car il veut s'en sortir et même s'il ne prend pas les bonnes décisions par moment il essaye de tout faire pour conquérir Harlow.

J'aime beaucoup le fait que les autres personnages précédents soient présent dans ce tome. On ne les quitte pas complètement du coup. La lecture est simple et fluide, les pages se tournent seules ! Et j'avoue que la fin donne très envie de découvrir la suite !

L'alternance de point de vue apporte un plus, on apprend à connaître les deux personnages et surtout, on ne peut que détester Nan comme Harlow l'a détesté. Comme personnage secondaire, j'ai bien apprécié Mase, le frère de Harlow, il lui est d'un grand soutien.

En conclusion, un duo explosif mais attachant ! Tous les deux ont leur secret, ils ne sont pas parfait mais je trouve que à deux ils sont mieux. Et la fin grrrr ! Vivement de découvrir la suite.

Je tiens à remercier la collection Emoi pour cette magnifique découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 5
Tome 6
Tome 8

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire