Mes dernières chroniques :

mercredi 18 mai 2016

Rosemary beach, tome 8 : One more chance d'Abbi Glines



Résumé :
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Mon avis :
Ce fût un plaisir de retourner dans l'univers de Rosemary Beach ! Vu comment se terminait le premier tome, je me languissais de découvrir la suite pour retrouver les personnages.

Grant est vraiment un idiot. A la fin du premier tome, il a très mal réagit mais après ce qu'il a appris je peux le comprendre. Il s'est quand même rendu compte de son erreur et fait tout se rattraper auprès d'Harlow ! Celle-ci est vraiment têtue, mais elle se protège.

Les deux personnages arrivent à se retrouver, leur retrouvaille est mignonne. Et évidemment, l'auteure veut nous faire souffrir, personnellement, j'ai versé des larmes lors de ma lecture ! Je suis vraiment une guimauve avec ce genre d'histoire !
Dès les premières pages, j'ai été prise par le livre ! Impossible de le lâcher avant la fin de l'histoire, d'ailleurs, je l'ai dévoré et non lu.

J'ai ressenti pleins d'émotions pendant ma lecture, l'auteure a le don de me faire ressentir des émotions fortes. Je suis très sensible concernant les histoire d'amour. L'histoire passe toute seule et les pages se tournent seules ! Le style de l'auteure est prenant et les personnages très attachants.

En conclusion, encore une histoire qui a su m'emporter du début à la fin. Vivement de découvrir les autres personnages de Rosemary Beach ! J'en redemande encore. L'auteure a su me faire de ressentir beaucoup de choses pendant ma lecture, une saga que j'aime beaucoup !


Je tiens à remercier la collection Emoi pour cette magnifique découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 5
Tome 6
Tome 7

2 commentaires: