Mes dernières chroniques :

mardi 1 octobre 2013

Bilan '17 Septembre 2013



Coucou,
Ce mois-ci, 15 livres de lus et 3 livres en cours (dont 1 depuis le mois dernier et je n'ai pas avancé...).

Ma PALM de Septembre 2013 : 10 livres de prévus. Livres lus : 9 (Je n'ai pas lu Enclave tome 2, j'espère pouvoir le lire en Octobre !!)

Livres lus :


http://livres-films-series.blogspot.fr/2013/10/la-griffe-le-sang-de-francois-larzem.htmlhttp://livres-films-series.blogspot.fr/2013/10/logane-tome-1-un-nouveau-depart-dangie.html


Accords imparfaits de Rose Darcy (200 pages)

Heart Bloom de Chris Domain (338 pages)



Merlin, tome 3 : L'épreuve du feu de T. A. Barron (279 pages)

Le Félin : Agent secret médiéval, Le sorcier de Brocéliande d'Arthur Ténor (160 pages) 

Enclave, tome 1 d'Ann Aguirre (317 pages)

Une histoire d'hommes de Zep (62 pages)

La BD de Soledad de Soledad Bravi (60 pages)



Une planète dans la tête de Sally Gardner (254 pages)

La Griffe & le Sang de François Larzem (308 pages)

Rock star vampire d'Yves Bulteau (377 pages)

Logane, tome 1 : Un nouveau départ d'Angie L. Deryckere (180 pages)

Lectures en cours :
Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska (0 pages)

Icônes, tome 1 de Margaret Stohl (51 pages)

Brad & Cassie, l'intégrale de Sharon Kena (57 pages)

Total : 3 968 pages ! Pas atteint les 4 000 pages ce mois-ci, dommage ! Sinon, j'ai eu que de bons livres, un bon mois livresques :)

4 commentaires:

  1. joli bilan ! Je n'ai lu que Merlin parmi les livres que tu as lu en septembre ! Je te souhaites un tout aussi joli mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  2. La quantité de page importe peu, le principal ce que tu n'ai eu que des bonnes lectures.
    Bon mois d'octobre.Bise

    RépondreSupprimer