Mes dernières chroniques :

mardi 26 septembre 2017

Driven, tome 3 : Crashed de Kay Bromberg


Résumé :
Rylee m’a ramené à la vie. Elle m’a soutenu et m’a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte… Mais comment garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne ?
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l’épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour prouver à Colton qu’il mérite que l’on se batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l’un pour l’autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?

Mon avis :
Après la fin du second tome, je devais continuer la saga et j'ai de suite enchaîné avec ce troisième tome. On reprend là où on s'est arrêté au second tome.

Cette saga va en crescendo. J'avais passé un bon moment avec le premier tome mais sans plus, je me suis laissée tenter par le second tome et j'avais bien fais car ce troisième tome est génial ! Entre rire et pleure ce livre nous fait passer par plusieurs émotions.
Dans ce tome, nos deux amoureux sont mis à nus. On connaît tout d'eux, l'auteure nous a tout dévoilés et elle les fait encore endurer certaines choses. Leur relation évolue, ils arrivent enfin à se dévoiler l'un à l'autre complètement.

J'ai été happé par l'histoire dès le début. Une fois que je commençais le livre impossible de m'arrêter. Il se passe toujours quelque chose et on a envie de connaître le dénouement de cette trilogie. Oui car c'est bien une trilogie. Le tome 3.5 est en fait le point de vue de Colton des trois tomes, et le tome 4 ça se passe 6 ans plus tard. Pour moi, on peut très bien s'arrêter là.
Un couple qui au début avait du mal mais au final, ils ont réussi à avoir des bases solides et s'en sont sortis.

Insérer des chapitres du point de vue de Colton est une pure réussite. J'ai mieux réussi à le comprendre, à me mettre à sa place. Plusieurs passages où j'ai pleuré. L'auteure n'hésite pas à leur faire endurer des choses tristes.

En conclusion, un troisième tome génial. Cette saga monte en intensité à chaque tome et je suis très contente d'avoir pu la découvrir. Un couple merveilleux, ils méritent beaucoup cette fin. Maintenant, à voir ce que l'auteure leur réserve dans six ans.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette magnifique découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire