Mes dernières chroniques :

vendredi 29 septembre 2017

Bilan '63 Août 2017


Hello !
Avec un grand retard, voici mon bilan d'Août ! Pendant deux semaines de congés j'ai réalisé des travaux dans ma maison et début Septembre on a emménagé ! J'ai internet depuis quelques jours chez moi donc j'ai beaucoup de retard à rattraper !

Romans :


Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton (63 pages)

Story of a girl de Sara Zarr (267 pages)

Driven, tome 2 : Fueled de Kay Bromberg (640 pages)

Driven, tome 3 : Crashed de Kay Bromberg (684 pages)

The sun is also a star de Nicola Yoon (421 pages)

Driven, tome 3.5 : Raced de Kay Bromberg (226 pages)


Comics :





Superman : Doomed de Charles Soule, Greg Pak et Aaron Kuder (528 pages)

Batman & Robin, tome 5 : La brûlure de Peter J. Tomasi & Patrick Gleason (156 pages)

Batman & Robin, tome 6 : À la recherche de Robin de Peter J. Tomasi & Patrick Gleason (176 pages)

Superman Action Comics, tome 2 : Panique à Smallville de Greg Pak & Aaron Kuder (152 pages)

Nightwing, tome 1 : Pièges et trapèzes de Kyle Higgins, Eddy Barrows, Eduardo Pansica & Geraldo Borges (160 pages)

Batman & Robin, tome 7 : Le retour de Robin de Peter J. Tomasi & Patrick Gleason (119 pages)

Nightwing, tome 2 : La république de demain de Kyle Higgins, Tom De Falco & Collectif (160 pages)

Superman : L'homme de demain, tome 1 : Ulysse de Geoff Johns & John Romita Jr (256 pages)

Le club des super-Héros : Justice Académie de Derek Fridolfs (174 pages)

Spider-man Homecoming de Collectif (64 pages)


Lecture en cours :
Les rumeurs d'Issar, tome 1 : Le talisman perdu de Marie Caillet (88 pages)


Total : 4 334 pages ! Pas beaucoup lu en Août mais avec les travaux et l'emménagement je trouve quand même que j'ai bien lu :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire