Mes dernières chroniques :

mardi 12 septembre 2017

Driven, tome 2 : Fueled de Kay Bromberg


Résumé :
Colton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?

Mon avis :
J'avais passé un bon moment avec le premier tome mais j'avais trouvé l'histoire moyen. Finalement, ce deuxième tome m'a plus emballé que le premier tome.

On retrouve les personnages là où on les a laissé dans le premier tome. On commence par ce tome par un point de vue de Colton, rien que dans ce premier chapitre, on apprend beaucoup de chose sur lui. Dans ce tome, l'auteure a inséré des chapitres du point de vue de Colton, j'ai trouvé ça génial, car au final, dans le premier tome, on apprend pas à le connaître tant que ça. Cette fois-ci, on est servi, Colton nous a dévoilé son sombre passé.

Tous les deux ont vécu pas mal de choses dans leur passé. Mais Rylee arrive à avancer petit à petit. Colton lui est bloqué par son passé, du coup, il n'arrive pas à avancer avec Rylee et prends les mauvaises décisions et fuit quand ils parlent de leur sentiment.
Évidemment, j'ai versé ma petite larme pendant ma lecture, j'ai beaucoup été touché par cette histoire d'amour.

Et la fin ! Est-ce que je parle de la fin ? L'auteure est une vraie sadique pour nous laisser comme ça ! Mais heureusement que j'avais le tome trois dans ma PAL, j'ai pu enchaîner les deux tomes ! D'ailleurs, ça m'arrive rarement d'enchaîner les tomes, mais là, ce fût impossible, j'ai de suite sauté sur la suite.

En conclusion, un deuxième tome mieux que le premier. J'ai hésité à continuer cette saga, mais finalement, j'ai bien fais car j'aime beaucoup. Pour le moment elle va en crescendo, il faut attendre mon avis sur le tome trois pour savoir si l'auteure nous surprend encore.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette magnifique découverte !

0 commentaires:

Publier un commentaire