Mes dernières chroniques :

mercredi 18 octobre 2017

Dive Bar, tome 2 : Twist de Kylie Scott


Résumé :
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Mon avis :
Et me voilà de retour à Coeur d'Alène ! Cette fois-ci, j'ai fais la découverte de Joe et d'Alex.

Alex décide de faire la surprise à Eric et elle vient à Coeur d'Alène pour le rencontrer en vrai après des mois de mails d'échangés. Sauf qu'Eric ne connaît pas du tout Alex. Joe en arrivant dans la salle voit Alex et toute l'histoire se met en place.

Alex est une personne avec du caractère. Même si Joe lui a menti, les circonstances vont faire qu'elle va avoir besoin de l'aide de Joe pendant quelques jours. Tous les deux ont une carapace solide, mais petit à petit cette carapace va s'effriter et tous les deux vont tomber amoureux l'un de l'autre.
Joe a toujours été mis en seconde position, après son frère Eric. C'est pour cela qu'il manque de confiance en lui malgré qu'il soit aussi beau que son frère. D'ailleurs, il est beaucoup moins prétentieux que son frère. Joe travaille avec son père mais il rêve d'agrandir l'entreprise familiale.

Il va se passait pas mal de choses dans ce tome, d'ailleurs, l'auteure n'a pas rechigné à en faire baver certains personnages ! J'ai été surprise par certaines révélations !
Pour ma part, ce fût, encore une fois, une lecture agréable et sans prise de tête ! L'auteure a un style d'écriture simple et fluide. Les pages se tournent seules et les chapitres s'enchaînent.

En conclusion, un deuxième tome encore prenant ! Les personnages sont touchants et attachants. J'ai de suite été prise par l'histoire. Une belle histoire d'amour !

Je tiens à remercier les éditions Emoi pour cette magnifique découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire