Résumé :
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…
Mon avis :
J'ai découvert l'auteure avec sa saga Stage Dive, j'avais passé de bons moments avec les personnages et quand j'ai su que l'auteure sortait une nouvelle saga je n'ai pas pu résister !
Il faut dire, que Dive Bar et Stage Dive se rejoignent. Dans Dive Bar on a eu l'apparition de Mal qui fait parti du groupe de musique dans Stage Dive. J'aime beaucoup le fait que l'auteure a fait rejoindre les deux sagas.
Pour Lydia c'est un grand jour pour elle : elle se marie ! Mais elle va apprendre quelque chose qu'elle ne pensait pas découvrir ce jour là et elle va s'enfuir. Elle va escalader la palissade et évidemment, derrière cette palissade se trouve la maison de Vaughan. Elle va s'y réfugier pour remettre ses idées en place...
Tous les deux font un couple génial ! Ils ont de l'humour et à plaisir passages, on a le sourire. Ce fût une lecture agréable et légère. Les pages ont défilé toutes seules, j'ai bien aimé retrouver la plume de l'auteure.
Vaughan est un personnage assez sombre, il est renfermé, il a du mal à s'ouvrir aux autres. Il n'est pas bien dans sa tête, ce qui fait qu'il est assez solitaire et n'arrive pas à avancer. Heureusement, que la pétillante Lydia arrive dans sa vie.
Lydia est une personne forte même si elle ne s'en rend pas compte. Elle veut être heureuse et elle essaye de tout faire pour y parvenir. Elle a la tête sur les épaules et elle fait fasse à ses problèmes.
Le duo est explosif !
En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec le tome. Les personnages sont touchants, l'auteure sait comment nous attirer et nous faire lire sans nous arrêter. Vivement de découvrir la suite !
Je tiens à remercier les éditions Emoi pour cette magnifique découverte !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire