Mes dernières chroniques :

mercredi 2 août 2017

Sous ta peau, tome 2 : Broken de Scarlett Cole


Résumé :
Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Mon avis :
J'avais passé un bon moment avec le premier et après avoir terminé, j'avais hâte de découvrir celui-ci car vu le caractère des personnages, je me doutais que ça allait être explosif entre eux.

Drea est un personnage avec beaucoup de responsabilités, elle n'a pas beaucoup le temps de s'amuser. Même avec son travail, elle n'arrive pas à s'en sortir, du coup, elle cherche un travail de nuit pour mener les deux bouts. En plus de ça, elle s'occupe de sa mère qui est grièvement malade depuis des années. Au fil des pages, on apprend à connaître Drea et ce qu'elle vit depuis des années.
Cujo est tant qu'à lui très attention envers sa famille et son boulot prend beaucoup de place dans sa vie.

Tous les deux étant les meilleurs amis de Trent et de Harper, ils se sont proposés chacun d'organiser une fête pour fêter leur fiançailles. Cujo et Drea vont devoir s'accorder sur certaines idées, ce qui ne va pas être simple.
Drea va être impliqué dans des situations dangereuses, elle n'hésite pas à en parler à Cujo et évidemment, un lien se crée entre eux. Drea va mener une enquête de son côté et elle va se faire dans des situations compliquées.

En conclusion, une bonne romance pour ma part. Dès le début j'ai su que j'allais passer un bon moment. Les personnages sont intéressants et l'intrigue est prenante. Les pages se tournent seules, le style de l'auteure est simple et fluide. L'intrigue m'a de suite intéressé, je voulais connaître le dénouement de l'histoire rapidement.

Je tiens à remercier les éditions JC Lattès pour cette magnifique découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire