Mes dernières chroniques :

mardi 1 août 2017

Bilan '62 Juillet 2017


On est le 1er Août, ce mois-ci, je ne suis pas en retard pour publier mon avis :) 
Alors, j'ai lu 7 romans, 1 BD, 14 comics & 1 lecture en cours ! Finalement, j'ai un bon mois qui partant est parti très mal ! 

Romans


Red queen, tome 2 : Glass sword de Victoria Aveyard (71 pages)


Sous ta peau, tome 2 : Broken de Scarlett Cole (360 pages)

Les miams : Amour tomate de Gally Lauteur (106 pages)

Hacker, tome 4 : Liens défendus de Meredith Wild (348 pages)


Dive Bar, tome 1 : Dirty de Kylie Scott (302 pages)


Bubulles
 





Ma vie selon moi, tome 1 : Le jour où tout a commencé de Sylvaine Jaoui, Véronique Grisseaux & Sophie Ruffieux (48 pages)

Gotham Academy, tome 3 : Yearbook de Karl Kerschl, Becky Cloonan, Brenden Fletcher & Mingjue Helen Chen (175 pages)

Batgirl, tome 2 : Affaires de famille de Brenden Fletcher, Babs Tarr et Cameron Stewart (186 pages)

Superman, tome 1 : Génèse de Grant Morrison, Rags Morales & Andy Kubert (236 pages)

Superman, tome 2 : À toute épreuve de Grant Morrison, Sholly Fisch, Max Landis & Collectif (210 pages)

Batgirl, tome 3 : Jeux d'esprit de Brenden Fletcher, Cameron Stewart & Babs Tarr (176 pages)

Superman, tome 3 : Apocalypse de Grant Morrison, Sholly Fisch & Collectif (214 pages)

Justice League univers Hors-série 3 de Collectif (152 pages)

Justice League univers Hors-série 4 de Collectif (164 pages)

Batman univers Hors-série 5 de Collectif (136 pages)

Superman univers Hors-série 5 de Collectif (156 pages)

Green Arrow, tome 4 : Oiseaux de nuit de Benjamin Percy, Patrick Zircher, Fabrizio Fiorentino & Federico Dallocchio (168 pages)

Green Arrow, tome 5 : Soif de sang de Benjamin Percy, Patrick Zircher & Szymon Kudranski (179 pages)

Justice League : Crise d'identité de Brad Meltzer & Rags Morales (321 pages)

Président Lex Luthor de Collectif (264 pages)



Lecture en cours
Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton (192 pages)


Total : 4 475 pages ! J'augmente mon nombre de comics lus de beaucoup ce mois-ci :) Vive les bubulles !!! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire