Mes dernières chroniques :

mardi 3 mars 2015

Bilan '34 Février 2015


C'est l'heure du bilan de lecture ! Février n'aura pas été très productif ^^ je suis partie une semaine au ski donc c'est vrai que c'est dur de lire mais bon, ça reste que je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci. J'espère me rattraper en Mars.

Livres lus :

Les substituts, tome 1 de Johan Heliot (92 pages)

Ekhö, monde miroir, tome 2 : Paris Empire de Christophe Arleston & Alessandro Barbucci (49 pages)


Rosemary Beach, tome 5 : Simple perfection d'Abbi Glines (279 pages)

Le pacte du Hob de Patricia Briggs (354 pages)

Lectures en cours
Les héritiers de l'aube, tome 3 : Hantise de Patrick McSpare (129 pages)

Le cycle d'Ender, tome 1 : La stratégie Ender d'Orson Scott Card (116 pages)

Total : 1 297 pages ! Arf, quand j'ai fais le calcule j'ai été dégoûtée... J'espère vraiment que Mars sera mieux !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire