Mes dernières chroniques :

jeudi 18 septembre 2014

Drew & Fable, tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy


Résumé :
Perdu. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie.
Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Mon avis :
Le premier tome m’avait énormément plu. Je me languissais de retrouver Drew & Fable surtout après la fin du premier tome !

On retrouve nos deux personnages, deux mois plus tard, tous les deux ont repris leurs vies et essayent la mener le mieux possible.
Drew a décidé de se prendre en main et extériorise son passé plus facilement qu’avant. On voit qu’il essaye de remonter la pente et pour cela, il va devoir faire fasse à ses sentiments.
Fable doit travailler encore plus pour subvenir au besoin de son frère. Elle fait tout son possible pour gagner de l’argent malgré le fait qu’elle souffre.

Le style de Monica Murphy est simple et fluide. C’est un livre qui se lie très vite, d’ailleurs, comme le premier tome. L’auteure alterne toujours le point de vue des personnages, du coup, on voit ce qu’ils ressentent selon les scènes !
Par contre, j’ai trouvé que Fable pardonne trop facilement à Drew. Je ne vais pas dire les circonstances pour ne pas spoiler leur retrouvailles.
Je suis triste de les quitter, je me suis vite attachée à eux, mais heureusement qu’il y aura un tome trois à cette saga, certes, l’histoire sera consacré à Jen et Colin et non plus à Fable et Drew, mais ils feront toujours des apparitions vu que Jen est une copine à Fable !

J’ai bien apprécié le dénouement de leur histoire d’amour, même si j’ai trouvé que la fin est allée un peu trop vite. Une très belle histoire d’amour, en tout cas, ces deux livres m’ont bien passionné, j’ai adoré les personnages et leurs histoires.

En conclusion, une chronique très dur à faire car je ne veux pas spoiler l’histoire ! Si vous avez adoré le premier tome, vous allez adorer celui-ci aussi. Les deux tomes sont courts et se lisent très vite. Dans le premier tome, on a la découverte des personnages, l’intrigue de leur passé, là, comme on les connaît c’est moins intriguant, mais je voulais absolument découvrir ce qu’il allait se passer avec la belle-mère de Drew et la mère de Fable et surtout, si Fable et Drew allait finir ensemble !

Je tiens à remercier les éditions Milady pour cette découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire