Mes dernières chroniques :

samedi 2 août 2014

Bilan '27 Juillet 2014


C'est l'heure du bilan !!
Ce mois-ci j'ai lu vingt-cinq livres dont quatorze bande-dessinées et cinq mangas. Ce qui fait en fait six livres en tout. Ce n'est pas grand chose mais comme je n'avais pas spécialement envie de lire et le temps je trouve quand même pas mal. Les bande-dessinées se lisant très vite j'ai préféré lire ça que rien du tout...

Livres lus :






Surnaturels, tome 2 : La malédiction des vampires d'Arnaud Dollen & Jérôme Alquié (48 pages)

Les héritiers de l'aube, tome 2 : Des profondeurs de Patrick McSpare (285  pages)

Pure blood boyfriend, tome 1 d'Aya Shouoto (172 pages)

Un beau jour peut-être de Lauren Graham (447 pages)

La Rose écarlate, tome 2 : Je veux que tu m'aimes ! de Patricia Lyfoung (48 pages)

La Rose écarlate, tome 3 : J'irai où tu iras de Patricia Lyfoung (48 pages)

Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain & Aurélie Neyret (76 pages)

Princesse Sara, tome 1 : Pour une mine de diamants d'Audrey Alwett & Nora Moretti (48 pages)

Surnaturels, tome 3 : Forces élémentaires d'Arnaud Dollen & Jérôme Alquié (48 pages)

Princesse Sara, tome 2 : La Princesse déchue d'Audrey Alwett & Nora Moretti : 15 (48 pages)

Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuses héritières d'Audrey Alwett & Nora Moretti (48 pages)

Lou, tome 6 : L'âge de Cristal de Julien Neel (48 pages)

Loin de tout, tome 2 : Près de toi de J. A. Redmerski (347 pages)

À fleur de peau, tome 3 : Fire de Maya Banks(473 pages)

Surnaturels, tome 4 : Promettez un avenir à Silène ! d'Arnaud Dollen & Jérôme Alquié (48 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 6 d'Aya Shouoto (192 pages)

La légende du Changeling, tome 1 : Le mal-venu de Pierre Dubois & Xavier Fourquemin (56 pages)

La légende du Changeling, tome 2 : Le croque-mitaine de Pierre Dubois & Xavier Fourquemin (56 pages)

La légende du Changeling, tome 3 : Spring Heeled jack de Pierre Dubois & Xavier Fourquemin (56 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 7 d'Aya Shouoto (192 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 8 d'Aya Shouoto (194 pages)

Wizards, tome 1 : L'initiation de Diane Duane (180 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 9 d'Aya Shouoto (192 pages)

Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance de Chloe Delalandre (306 pages)

Lecture en cours :

King's Game, tome 1 de Nobuaki Kanazawa (38 pages)


Total : 3 742 pages ! Encore un mois où j'ai lu pas mal de bande-dessinées et mangas mais franchement ça m'a fait du bien, je n'avais pas envie de roman donc lire des choses rapide et simple fut bénéfique.

1 commentaire:

  1. Pas mal ce bilan.
    Hâte de découvrir ton avis sur Alsorvampred, tome 1. Il me tente bien ce livre.

    RépondreSupprimer