Résumé :
Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
Mon avis :
J’avais lu les trois premiers tomes de cette saga avant que l’intégrale sorte, du coup, j’ai profité et j’ai pu terminer la saga en une seule fois.
Voici le résumé en gros du premier tome : Sarah a vingt-huit ans, un travaille fixe mais elle est célibataire. Elle a deux meilleures amies, Isabelle et Mélodie mais les deux sont en couples avec Bastien et Olivier, du coup, quand ils sortent ensembles le samedi soir, elle se retrouve souvent à tenir la chandelle… Un soir, elle va prendre un pari : avoir une relation sexuelle sans avoir de sentiment. Bastien va choisir la proie de Sarah et celle-ci va aller le draguer de façon très sensuelle. Et voilà, Sarah va faire la rencontre de Sandro.
Au départ, j’aimais beaucoup cette saga mais au fil des tomes Sarah était de plus en plus vulgaire et je n’ai pas apprécié. J’aurai aimé qu’elle montre plus ses sentiments. Sarah est une personne qui a une grande gueule, elle ne sait pas se taire, du coup, elle se fait toujours remarqué et se mets dans des situations gênantes.
Sandro est sexy, protecteur, il fait tourner toutes les têtes. Il sait l’effet qu’il a sur Sarah et n’hésite pas à jouer avec mais malgré c’est un personnage avec un grand cœur qui n’a pas peur de montrer ses sentiments.
Les personnages sont très intéressants et apporte un peu plus, surtout quand Sarah est avec ses deux meilleures amies.
Le style de l’auteure est simple et fluide. Tout se passe vite, les pages se tournent seules. Malgré que ce livre soit érotique nous avons aussi une histoire d’amour, d’ailleurs, j’aurai apprécié un peu plus de romantisme. Les scènes sensuelles ne sont pas vulgaires, l’auteure insère des détails mais pas de vulgarité.
Il y a une touche d’humour qui n’est pas forcément appréciable par tout le monde, personnellement, certains passages m’ont fait sourire.
En conclusion, un début sympathique mais au fil de la lecture moins appréciable. Je suis assez mitigée, l’histoire est intéressante, Sandro est à croquer, mais la personnalité de Sarah ne m’a pas forcément emballé – qui est le personnage principal. Je pense quand même que cette histoire est à découvrir car certaines personnages peuvent apprécier.
Merci aux éditions Sharon Kena pour m'avoir fait découvrir ce roman !
|
|
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire