Mes dernières chroniques :

mardi 5 mars 2013

Osez... devenir une femme multi-orgasmique de Servane Vergy


Résumé :
Cet ouvrage va vous dévoiler tous les trésors que recèle votre joli corps : quelles sont les zones magiques, comment les stimuler, les renforcer, les érotiser, pour des moments de plaisir inoubliables. Votre homme recevra également de nombreux conseils pour retarder son éjaculation, afin que vous puissiez, vous, enchaîner les orgasmes.
Attendez-vous donc à vivre des instants de jouissance intense, en solo et en couple, jusqu’à satiété et même au-delà ! Elle n’est pas belle, la vie ?

Servane Vergy, alias « l’experte du sexe », est l’auteure d’Osez rendre un homme fou de plaisir, vendu à plus de 50 000 exemplaires, où elle dévoilait tous ses secrets pour devenir une bombe sexuelle, et de Osez devenir l’amant parfait.

Mon avis :
Ce livre n’est pas un roman, c’est un guide qui aide et documente les femmes, même les hommes, s’ils veulent découvrir des choses sur les femmes.
De mon point de vue, il ne faut pas avoir honte de lire ce genre de livre, personnellement, ce livre m’a appris des choses. C’est vrai qu’avec ce titre on ne peut pas le lire dans le métro ou le bus… mais le soir tranquille chez soi.
Ce livre fait 153 pages et c’est un poche. Il se lit très vite, quelques heures suffisent. L’auteure commence par nous expliquer certaines choses chez les femmes. Au début j’ai eu un peu honte de lire ce livre mais après réflexion la sexualité fait partit de la vie humaine.

L’auteure aborde le sujet de façon simple, elle accompagne son récit d’illustrations qui aide à comprendre le récit. Elle a inséré des témoignages de femmes qui parlent de leurs expériences. Par moment j’étais choquée de comment elles parlaient mais ça passe et on lit la suite. L’auteure insère aussi sa propre expérience tout au long, ce qui fait qu’on comprend bien.
Comme je l’ai dis, ce livre m’a appris pas mal de choses et m’a apporté de bons conseils.
Est-il pratique ? Je ne vous le dirais, à vous de voir si vous voulais le lire ou pas.
Des passages sont drôles car l’auteure ne se retient pas, elle se lâche et ça aide beaucoup pour la lecture. Le plus gros du sujet est l’orgasme, et beh oui une femme qui a des orgasmes c’est une femme comblait : perte de calorie pendant l’acte, le sourire béa le reste de la journée…
Il ne faut surtout pas avoir honte de lire ce livre, car il est bien expliqué et vous verrez que ça se lit bien.

Est-ce que je lirais d’autres Osez… ? Si l’occasion ce présente je pense que oui, après ça dépendra du titre s’il est accrocheur ou pas.

Je tiens à remercier Babelio pour ce livre.

2 commentaires: