Mes dernières chroniques :

mardi 30 octobre 2012

Swap Marque-page 2ème édition


J'avais organisé la première édition du Swap Marque-page et comme il avait eu un succés j'ai fais la deuxième édition ce qui m'a permis d'agrandir ma collection de marque-page !

Voilà ce que j'ai reçu :

Le minimum du colis était de 5 marque-page mais avec mon binôme on s'est fait une petite surprise en plus un livre :D !!!!!
Minuit tome 4 de Lara Adrian
Les marque-page sont magnifiques !! Surtout Gale j'adoooore 

Merci à Malvina75 pour m'avoir fait agrandir ma collection !!!

5 commentaires:

  1. Oh un MP de l'aquarium de La Rochelle !

    RépondreSupprimer
  2. +1 pour ceux du milieu avec l'alphabet rigolo ;)

    RépondreSupprimer
  3. l'aquarium souvenir de mes vacances d'été.

    bouquinette pour ceux du milieu je les ai fait à la main. C'est un aperçu de mon style.

    RépondreSupprimer