Mes dernières chroniques :

mardi 30 octobre 2012

Swap des Séries

Je mettais inscrite à un swap Séries pour pouvoir continuer mes sagas que j'ai en cours & je suis très contente de ce que j'ai reçu !

Contenu minimum du colis :
-2 ou 3 livres neufs ou d'occasions (mais en bon état pensez à envoyer ce que vous aimeriez recevoir). Il est bien sur possible d'envoyer plusieurs tomes d'une même série.
-1 marque page par livre  au moins( ou plus si vous le souhaitez) fait maison ou acheté.
-1 ou 2 surprises ( CD, DVD, peluche, …. ce que vous voulez en fait...).
-Des douceurs ( alors là vous pouvez vous lâcher je pense que nous aimons tous les douceurs) maisons et/ ou achetées.
-Un petit mot pour votre swappé(e)

Voilà ce que j'ai reçu :

Le beau carton ! Mais qu'est ce qu'il y a dedans ???

Le tout dehors !

4 livres génials !!!!
Vampire City tome 6 de Rachel Caine <3 adore="adore" de="de" font="font" j="j" l="l" mes="mes" que="que" sagas="sagas" une="une">
Les soeurs de la lune tome 3 de Yasmine Galenorn 
Les vampires de Chicago tome 3 de Chloé Neill
Minuit tome 3 de Lara Adrian

Les surprises !!!
Le DVD est prévue que je le regarde bientôt, vivement de revoir ce film !
Un jeu qui m'a l'air intéressant !
Et un carnet d'adresse

Les gourmandises :D
J'aime pas les réglisses mais tant pis, ça sera mon chéri qui les mangera & les Schtroumph mes bonbons préférés (d'ailleurs sur la photo ils sont déjà entamés^^)
Et une boisson :)


Je remercie Jed's Burdy & Révérence Sateenkaari pour l'organisation de ce swap ! Et bien évidemment mon binôme Malvina75 pour ce swap :D

2 commentaires:

  1. Ouf je suis rassurée, contente que cela te plaise.

    RépondreSupprimer
  2. Un super colis. Miam miam les schtrompfs devant Hunger Games :)

    RépondreSupprimer