Mes dernières chroniques :

mercredi 13 juin 2012

Saga Bloody Cross de Shiwo Komeyama




Résumé :
Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.
Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…


Mon avis
Tsukimiya et Hinata sont mi-ange, mi-vampire, tous les deux portent la même malédiction : un stigmate. Pour le vaincre, ils doivent boire le sang d'un démon avant leur 18 ans sinon ils meurent. Sauf que les choses se compliquent car Tsukimiya et Hinatavont partager le même stigmate et le seul moyen c'est de trouver le livre. Ils vont devoir s'allier mais ils n'ont pas confiance l'un en l'autre...
Tous les deux se séduisent mais ont un même but : vivre ! Ils ont trouvé la clé et le grimoire mais quelqu'un vient les déranger dans leur quête.
La fin de ce tome est assez spécial, je me langui de lire le tome 2 !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire