Mes dernières chroniques :

vendredi 6 avril 2012

Demon Inside, tome 3 : Trouve-moi de Parker Blue



Résumé :
Puisque l'Encyclopedia Magicka se balade toujours dans la nature, démons et vampires se serrent les coudes pour essayer de la retrouver au plus vite. De mon côté, je dois honorer mon contrat avec Alejandro, le chef des vampires, et travailler pour lui jusqu'à ce que les livres réapparaissent. Avec tout ça, je devrais avoir l'esprit occupé... Pourtant il s'égare très - trop - souvent vers Shade et notre dilemme, le faire ou ne pas le faire ? Car oui, perdre sa virginité représente beaucoup plus pour moi que pour une personne ordinaire. En même temps, qui a dit que j'étais quelqu'un d'ordinaire ? Ce n'est pas comme si nous étions nombreux à abriter un succube !

Mon avis
Enfin j'ai pu me replonger dans cette saga !! Qu'est ce que Val et Croc m'ont manqué ^^
Le style de l'auteur est toujours le même, il nous rapproche encore plus des personnages, et l'intrigue ne laisse pas le temps au lecteur de se poser des questions car ce livre se lit très vite tellement qu'on est plongé dans l'histoire. 
Un petit résumé nous remettant dans l'histoire qui ne m'a pas déplut, et ensuite l'histoire s'enchaine...

Val est moitié humaine et moitié succube, elle a un chien démon du nom de Croc.  L'Encyclopedia Magicka a été volé et elle doit vite le retrouver, car de 1 elle a un contrat avec le chef des vampires, et de 2 l'Encyclopedia Magicka est très dangereuse en liberté. 
L'arrivé d'un personnage mystérieux va permettre d'en connaitre plus sur l'Encyclopedia, Val n'a pas confiance en lui, a-t-elle raison d'avoir des doutes ?
Croc a toujours son humour de chien qui nous fait beaucoup rire. Val tombe amoureuse de Shade et se pose de plus en plus de questions, doit-elle le faire ?

Une fin qui nous laisse le sentiment de vouloir absolument lire la suite... Je suis très impatiente de lire la suite !! 
(Le premier chapitre du tome 4 est disponible à la fin du livre, j'ai résisté à l'envie de le lire car sinon je ne pourrais pas attendre pour le tome 4 !!)

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2

0 commentaires:

Publier un commentaire