Mes dernières chroniques :

lundi 13 février 2012

Les Frères Scott


Série créée par : Mark Schwahn 
Année de création : 2003
Nombre de saisons :
Saison 1 : 22 épisodes
Saison 2 : 23 épisodes
Saison 3 : 22 épisodes
Saison 4 : 21 épisodes
Saison 5 : 18 épisodes
Saison 6 : 24 épisodes
Saison 7 : 22 épisodes
Saison 8 : 22 épisodes
Saison 9 : 13 épisodes
Genre : Drame
Format : 42 minutes 


Synopsis : Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.






4 commentaires:

  1. Ah cette série... Elle aura bercé notre adolescence ^^
    Et même si ces dernières saisons sont moins prenantes que les premières, je reste une incoditionnelle ! lol Là j'ai attaqué les premiers épisodes de la DERNIERE saison et j'en suis toute déprimée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis arretée en cours de route snif ! Comme tu dis les saisons sont moins prenantes !

      Supprimer
  2. J'adore cette série !!! Je viens de finir une saison sur TF1 !!!

    RépondreSupprimer
  3. jadore les freres scott mais jaimerais trop que brooke retourne avec Lucas

    RépondreSupprimer